En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Ancelotti évoque le problème Ménez

Modififié
Déjà qu’il n’est pas le joueur à taper souvent un sourire, l’arrivée de Lucas Moura au PSG n’a pas arrangé les choses. Jérémy Ménez a dû cirer la banquette lors du huitième de finale de Ligue des champions, face à Valence mardi soir (1-2) et il n’a que guère apprécié la chose.

Problème : il l’a fait savoir à Carlo Ancelotti et Leonardo, au cours d’un échange pour le moins houleux. Depuis, la situation semble s’être apaisée. Mais le coach parisien, qui comprend son désappointement, a tenu à envoyer un premier coup de semonce. « S’il n’est pas content, il pourra demander au club de s’en aller. La concurrence est normale. Si tu as la capacité à gérer la concurrence, tu peux être dans une grande équipe. Il a les qualités techniques pour jouer dans une grande équipe, il est très important, il a gagné des matchs à lui tout seul. Mais il doit parfois aller sur le banc. Je comprends sa frustration. Un joueur peut être énervé, mais il doit avoir la bonne attitude. Sakho est un très bon exemple » , a lâché le Mister en conférence de presse.

Quant à l’ancien Romain, c’est Jean-Pierre Bernès, l’agent du joueur, qui s’est exprimé publiquement et a demandé aux dirigeants parisiens de jouer la transparence. « Il faut juste que cette concurrence soit honnête, qu’on n’aligne pas un joueur juste parce qu’il a coûté 40 millions d’euros ou un peu plus, a-t-il affirmé à L’Équipe. Jérémy a besoin d’explications claires. Je comprends qu’il soit énervé, comme je comprends que le directeur sportif et l’entraîneur n’apprécient pas toujours ses réactions. »


Le PSG made in Qatari est décidément un lieu où réjouissance et désillusion se côtoient un peu trop souvent cette saison.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:19 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1
Hier à 13:52 Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:15 L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 56 mercredi 14 février Ronaldo et Marcelo donnent l'avantage au Real 7 mercredi 14 février Ronaldo égalise pour le Real sur penalty 5 mercredi 14 février L'ouverture du score d'Adrien Rabiot
À lire ensuite
Valdés bientôt Gunner ?