1. //
  2. // 16e journée
  3. // PSG/Évian (4-0)

Ancelotti évoque le cas Nene

Modififié
6 33
Nene ne vit pas, actuellement, sa meilleure période au PSG. Exclu du groupe parisien pour la réception de Troyes (4-0), samedi, la situation du Brésilien semble très délicate au sein du club de la capitale.

Pour rappel des faits, Nene avait fortement montré son agacement de ne pas entrer en jeu contre Porto (2-1), mardi, en Ligue des champions. Après avoir donné un coup de pied dans le banc, le Brésilien avait eu un échange assez vif avec l’entraîneur adjoint, Claude Makelele. Malgré cela, le joueur est entré sur le terrain pour disputer les dernières minutes de la rencontre. Mais, quelques jours après, Ancelotti a donc décidé de sanctionner le milieu offensif en le privant de match ce week-end.

Voila, en tout cas, de quoi remettre sur le tapis un départ de Nene au prochain mercato. Une éventualité que n’a pas totalement exclu le coach parisien, aujourd’hui, en conférence de presse : « Nene n'a pas demandé encore à lâcher le club. Si jamais il demande, on réfléchira s'il doit partir ou non. Mais pour l'instant, on n'a pas pris de décision parce qu'il ne nous a pas demandé de partir. »

En même temps, avec l’arrivée de Lucas, un départ pourrait être satisfaisant pour tout le monde… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ficelle_du_69 Niveau : District
Fin assez triste pour un joueur de qualité mais cultivant un délit de sale tête à mon avis.
Pas assez de standing pour un joueur qui a tant apporter à Paris la saison dernière (particulièrement au parc). Triste réalité d'un club qui change de dimension en un temps record.
Aller nene bien à Lyon tu sera peut être champion ...
Je ne supporte plus ce mec. Ses 21 buts l'année dernière sont un cache-misère : 11 pénalties quasiment tous simulés, et combien de fois aurait-il du donner la balle à Gameiro au lieu de vendanger? Et sérieux, c'est quoi ces manières de merde*?? Péter un câble parce qu'il est remplaçant, alors que Lugano, capitaine de la céleste (excusez du peu), n'est même pas dans le groupe inscrit en CL, et amène ses enfants dans le vestaire à la mi-temps ! Nêne a quoi, deux ou trois sélections en équipe brésilienne, pour se permettre de se la ramener ainsi?

Je ne crache jamais sur des joueurs du PSG, aussi nuls soient-ils: les seules fois, c'est lorsque je pense qu'un joueur manque de respect à son maillot. Nêne pourrit le club et déclare à tout bout de champ que tous les supporters sont avec lui. Qu'il s'en aille, il ne mérite plus de porter ce maillot.
ficelle_du_69 Niveau : District
On vous l'échange contre briand si vous voulez
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 33