En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Être jugé en fin de saison »

Modififié
Assez. Carlo Ancelotti en a assez de répondre aux nombreuses questions sur son avenir. Une nouvelle fois, l'entraîneur du Paris Saint-Germain n'a pu éviter les interrogations liées à son avenir. Des interrogations qui n'ont pas de raison d'être.

« Les choses sont très claires et je veux être clair avec tout le monde : le travail doit être jugé quand la saison est finie. Nous parlerons avec le club. Si tout le monde est content de mon travail, alors nous pourrons prolonger l'aventure ici » , a indiqué le technicien italien en conférence de presse ce vendredi.

Son travail, parlons-en. Le PSG est leader de la Ligue 1 avec sept points d'avance sur son dauphin marseillais. Ça, c'est fait. Le club de la capitale est également qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Mais surtout, Ancelotti a donné une véritable identité au jeu parisien et a gagné le respect. N'est-ce pas, Barcelone ?


Oui Carlo, tu fais du bon boulot. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17