Ancelotti : « Être jugé en fin de saison »

Modififié
0 45
Assez. Carlo Ancelotti en a assez de répondre aux nombreuses questions sur son avenir. Une nouvelle fois, l'entraîneur du Paris Saint-Germain n'a pu éviter les interrogations liées à son avenir. Des interrogations qui n'ont pas de raison d'être.

« Les choses sont très claires et je veux être clair avec tout le monde : le travail doit être jugé quand la saison est finie. Nous parlerons avec le club. Si tout le monde est content de mon travail, alors nous pourrons prolonger l'aventure ici » , a indiqué le technicien italien en conférence de presse ce vendredi.

Son travail, parlons-en. Le PSG est leader de la Ligue 1 avec sept points d'avance sur son dauphin marseillais. Ça, c'est fait. Le club de la capitale est également qualifié pour les quarts de finale de la Coupe de France. Mais surtout, Ancelotti a donné une véritable identité au jeu parisien et a gagné le respect. N'est-ce pas, Barcelone ?

Oui Carlo, tu fais du bon boulot. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perplexe , parce qu'avant les matchs contre le barça , c'était le chaud et le froid en perdant contre des petites équipes ou en ne gagnant qu' 1-0 .
Alors non pas d'accord !
@ Bullrun :
Et moi je dis que même sur la double confrontation avec le Barça, pour peu que le juge assistant lève son drapeau sur le but d'Ibra, c'est une autre histoire, un autre sentiment et d'autres commentaires.
Note : 1
bof, il a été recruté pour ramener a minima l'hexagoal. ça c'est fait

le 1/4 de final en C1 c'est que du bonus

sans parler de la série de victoires en cours

je vois pas trop pourquoi il serait pas prolongé
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 45