Ancelotti et T. Silva évoquent leur avenir

Modififié
0 21
Partira ? Partira pas ? Pour la presse espagnole, c'est fait. Mais le départ de Carlo Ancelotti n'a toujours été pas officialisé par les parties concernées, de quoi alimenter encore un peu les rumeurs.

Dans une vidéo tournée avant le titre du PSG, le Mister et Thiago Silva se sont confiés à la journaliste italienne Simona Ventura et ont notamment évoqué leur avenir. Face aux questions très insistantes de la journaliste pour tenter de les faire quitter le PSG, Ancelotti s'est comme toujours montré diplomate (et un peu langue de bois), mais Thiago Silva n'a pas caché son amour pour Milan, une position déjà assumée à peine débarqué à Paris.

« Je me sens bien ici, ça m'ennuie pour les tifosi milanais mais je ne les oublie pas. Je voulais y écrire mon histoire, mais ça n'a duré que trois ans. Milan est toujours dans mon cœur » , a déclaré le défenseur brésilien, nommé aux trophées UNFP.

Interrogé sur ses relations avec le Real et notamment Florentino Perez, Ancelotti s'est, lui, montré évasif : « À un moment, j'étais très proche du Real Madrid, et puis il y a eu Chelsea finalement, puis le PSG. Je vis bien ici à Paris, mais on ne sait jamais ce que réserve le futur. »

Il va y avoir du boulot cet été à Paris pour garder tout le monde. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Choux blanc, donc.
En tout cas, tant qu'il continuera de jouer comme ça Thiago silva pourra même clamer son amour pour ma copine je n'en aurai rien à carrer. Et bordel* le mec avait l'air tellement heureux de ce titre. C'était abusé lui et Sakho,sans oublier Lucas ont fêté ça comme la 1ère coupe que tu gagnes en benjamin avec tous tes copains. Quant à Lavezzi, on me signale qu'on l'aurai retrouvé dans un trottoir près du VIP Room, à l'heure qu'il est, il chercherait encore le chemin pour rentrer chez lui. Champions nom de Dieu!!!!!!!
Ca devrait calmer un peu ceux qui traitaient TS de mercenaire quand il clamait qu'il aurait aimé rester au Milan en débarquant à Paris. Je ne vois pas l'intérêt de redire ça 9 mois après si c'est faux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les excuses de Sakho
0 21