En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ancelotti et son sourcil fou

Modififié
What’s up brow ?

Dans une interview accordée à Goal, Carlo Ancelotti a longuement parlé du Bayern Munich, de Pep Guardiola, de Cristiano Ronaldo, mais aussi de son sourcil.

En effet, le sourcil gauche toujours relevé de l’entraîneur bavarois est une véritable star sur Internet. Plus qu’un meme, il est devenu la marque de fabrique du technicien italien. « Je ne contrôle pas mon sourcil ! » , a assuré Carlo Ancelotti. « Je suis même encore surpris par ce sourcil hors de contrôle quand, parfois, je revois une de mes interviews. Il n'y a pourtant aucune raison à cela, aucun accident ou quoi que ce soit » , a-t-il poursuivi.


Espérons pour lui que le niveau de jeu proposé par ses équipes reste aussi relevé que son sourcil. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 4 il y a 3 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 22 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8