Ancelotti et Paris, c'est fini ?

Modififié
1 79
C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines. Et puis Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi avaient réaffirmé leur désir de continuer l’aventure. Et puis on s’était dit que c’était du 50/50.

Et puis, et puis beIN Sport annonce cet après-midi sur Twitter que c'est une exclusivité : « Suite à une réunion avec Nasser al-Khelaïfi et Leonardo, Carlo Ancelotti ne sera plus l'entraîneur du Paris Saint-Germain la saison prochaine » . Une info que Canal a reprise, annonçant qu'Ancelotti aurait déclaré à ses dirigeants ne pas vouloir prolonger.

Sauf que, s'il est vrai que l'Italien a demandé à partir à Madrid, ses dirigeants n'ont pas encore accepté son départ. Contacté par L'Equipe, c'est Leonardo, directeur sportif du PSG, qui a confirmé l'info : « Carlo a demandé à partir pour Madrid, mais nous on veut qu’il reste. Il n’y a pas de décision de prise, on a écouté Carlo. On doit regarder un peu. La priorité est toujours qu’il reste. On n’a jamais contacté d’autres entraîneurs. »

Des propos confirmés par le président Nasser Al-Khelaïfi au Parisien : « Nous avons discuté avec lui. Il nous a demandé de partir au Real Madrid mais il a toujours un contrat d'un an. Je lui ai dit que ce n'était pas possible qu'il parte. J'ai été très clair. Je ne suis pas fâché mais déçu. J'ai toujours été très honnête avec lui. Nous sommes très proches de lui depuis le jour de son arrivée et jusqu'à hier (samedi). Mais j'espère encore le faire changer d'avis » .

Si la direction parisienne n'arrivait pas à lui faire changer d'avis, le technicien italien quitterait donc la capitale française après une saison et demie de service et avec un titre de champion de Ligue 1 en poche.

Si Leonardo affirme qu'aucun autre coach n'a été appelé, Roberto Mancini fait partie des favoris dans la short-list des remplaçants potentiels à Ancelotti. JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Pourquoi pas Kombouaré ?
Tout sauf Mancini ...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Pk ce "?"... La nouvelle a été confirmée sur Sports.fr, elle est donc vraie...
Yaya-letour Niveau : CFA2
Si il est remplacé par Capello moi ça me va.
... Je sais pas trop quoi en penser... SI ça vient de Beinsport, la maison mère, on peut penser que c'est vrai... C'est dommage... mais qui pour le remplacer... Pour les qataris, il faut quelqu'un d'équivalent, et là, je veux bien Benitez quand on voit comment il a géré Chelsea cette année, je suis preneur....
Ouais bon là les sources elle sont pas mal, c'est pas du foot mercato ou AS, Marca etc
Yaya-letour Niveau : CFA2
Si stade2 le dit alors c'est officiel mdr
Je lui souhaite sincèrement bon courage dans le bordel madrilène...
Message posté par lebreton
Tout sauf Mancini ...


Pourtant...
RedStoneRoses Niveau : District
Les qataris étant surtout interessés par l'Europe, vu les résultats de Mancini en LDC, et Benitez qui se fait la C3 en 6 mois, je pense que le second choix est une évidence, Mancini sur les 3 dernières années c'est une escroquerie.

Je peux pas croire que les dirigeants du PSG soient aussi aveugles qu'on veut nous le faire croire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 79