En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ancelotti et la théorie du joueur français

Modififié
Le PSG présente une équipe à l'ossature made in Serie A, ce qui convient parfaitement à coach Carlo Ancelotti. Le technicien italien a livré à Canal+ un diagnostic sur l'état de forme de ses troupes, et on observe un constat : le joueur français serait flemmard. Une analyse qui se laisse entendre, quand on connaît le C.V de l'entraîneur. Mais quand même :

« Avant Lorient, on était bien. Après, il y a eu plus de difficultés. On a perdu en confiance, et ce n’était pas facile. Pour construire une équipe, avec un jeu qui devient naturel, ça prend du temps. Dans tous les cas, je préfère gagner. Quand un joueur met le maillot, il doit ressentir quelque chose de particulier. Je pense que les joueurs français sont différents des joueurs italiens ou anglais, qui sont toujours à 100%. Il faut les pousser. »


C'est donc pour ça que Peguy Luyindula ne joue jamais. On se disait bien, aussi... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8