Ancelotti et la théorie du joueur français

Modififié
0 37
Le PSG présente une équipe à l'ossature made in Serie A, ce qui convient parfaitement à coach Carlo Ancelotti. Le technicien italien a livré à Canal+ un diagnostic sur l'état de forme de ses troupes, et on observe un constat : le joueur français serait flemmard. Une analyse qui se laisse entendre, quand on connaît le C.V de l'entraîneur. Mais quand même :

« Avant Lorient, on était bien. Après, il y a eu plus de difficultés. On a perdu en confiance, et ce n’était pas facile. Pour construire une équipe, avec un jeu qui devient naturel, ça prend du temps. Dans tous les cas, je préfère gagner. Quand un joueur met le maillot, il doit ressentir quelque chose de particulier. Je pense que les joueurs français sont différents des joueurs italiens ou anglais, qui sont toujours à 100%. Il faut les pousser. »

C'est donc pour ça que Peguy Luyindula ne joue jamais. On se disait bien, aussi... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Il pense encore à Gourcuff...
Ce n'est pas la première fois qu'on entend ça... Les joueurs français qui jouent en France changent radicalement de comportement et de professionalisme quand ils partent à l'étranger...

C'est malheureux mais j'ai l'impression que les mentalités changent petit à petit...

On est sur la bonne voie...
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Il a remarqué lui aussi????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 37