Ancelotti et l'ultimatum du Real

Modififié
0 52
Le ton se durcit entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid au sujet de Carlo Ancelotti. Hier dans L'Équipe, Nasser Al-Khelaïfi a demandé au président du Real de se montrer plus respectueux envers le contrat qui lie l'entraîneur italien au club de la capitale. Une sortie médiatique comme ultime recours pour conserver le Mister du côté de la Porte d'Auteuil.

A Madrid, la réponse n'a pas tardé. Selon Marca, les dirigeants madrilènes auraient posé un ultimatum à Ancelotti. Il a désormais 10 jours pour donner une réponse définitive aux Merengue. La Casa Blanca a également fait part de sa volonté de ne pas payer la clause libératoire de 4 millions d'euros pour faire venir l'ancien coach des Blues.

Alors qu'ils avaient lâché 4 millions d'euros pour arracher Pellegrini à Malaga, et 16 pour faire venir Mourinho de l'Inter, les pensionnaires de Bernabeu ne voudraient pas ressortir le chéquier pour se payer leur futur entraîneur. Un drôle de signe envoyé à Carletto, si tant est que tout ne soit pas déjà arrangé depuis longtemps entre les deux parties.

Des deux côtés des Pyrénées, le dénouement de cette affaire commence à se faire attendre. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Il est défaillant ton instrument, y'en a pas un seul sur Neymar
Si tout ce délire est vrai,
si les gus du Real ne veulent pas lâcher 4 millions pour Carlo,
il doit se sentir vraiment désiré.

Enfin, si tout cela est vrai.
Note : 8
Tout ça ne nous dit pas ou va René Girard.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 52