Ancelotti et l’offre astronomique de MU

Modififié
0 38
Un an après avoir quitté le PSG, Carlo Ancelotti aurait pu devenir l’entraîneur le mieux payé au monde, selon El Confidencial.

En effet, le quotidien rapporte que l’actuel entraîneur du Real Madrid aurait refusé une offre en provenance de Manchester United, qui aurait fait de lui le technicien le mieux rémunéré du monde, avec un salaire de 18 millions d’euros par saison. Soit 1 million de plus que Pep Guardiola, actuel détenteur du record au Bayern Munich.

Une offre immédiatement refusée par Ancelotti qui serait très heureux à Madrid et au Real et qui aurait indiqué qu’il se trouvait actuellement « à la tête de la meilleure équipe du monde » .

Le quotidien espagnol croit également savoir que c’est le second refus d’Ancelotti, après celui donné à Sir Alex Ferguson l’année passée au moment où celui-ci annonçait sa retraite.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je ne comprend pas , selon pierre menez ce mec est une pipe .
ce serait il trompé ?! j'ai du mal a le croire !
Moi honnetement ce mec ne m'a toujours pas convaincu je reste sceptique...
Après c'est clair que ce serait bete de laisser le real pour MU, donc il a raison de rester.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par zz360
je ne comprend pas , selon pierre menez ce mec est une pipe .
ce serait il trompé ?! j'ai du mal a le croire !


Et si seulement, c'était le seul !

Je fais partie de ceux qui pensent que Paris a régressé cette année. Non pas dans l'utilisation esthétique du ballon (qui ne sert pas à grand chose au final sauf à émerveiller les médias et Christian Jean Pierre), mais dans la maturité tactique.

J'avais vu la résistance parisienne face à Barcelone bien plus convaincante que lors du retour à Stanford Bridge.

Paris ne gagnera jamais rien avec Blanc en Europe et je ne suis même pas certain qu'il prépare au mieux le travail pour son successeur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 38