En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ancelotti et l’offre astronomique de MU

Modififié
Un an après avoir quitté le PSG, Carlo Ancelotti aurait pu devenir l’entraîneur le mieux payé au monde, selon El Confidencial.

En effet, le quotidien rapporte que l’actuel entraîneur du Real Madrid aurait refusé une offre en provenance de Manchester United, qui aurait fait de lui le technicien le mieux rémunéré du monde, avec un salaire de 18 millions d’euros par saison. Soit 1 million de plus que Pep Guardiola, actuel détenteur du record au Bayern Munich.

Une offre immédiatement refusée par Ancelotti qui serait très heureux à Madrid et au Real et qui aurait indiqué qu’il se trouvait actuellement « à la tête de la meilleure équipe du monde » .

Le quotidien espagnol croit également savoir que c’est le second refus d’Ancelotti, après celui donné à Sir Alex Ferguson l’année passée au moment où celui-ci annonçait sa retraite.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88