En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

Ancelotti et « l'injustice » Beckham

Modififié
Carlo Ancelotti n'a pas apprécié. Et il l'a fait savoir. Interrogé en conférence de presse avant d'affronter Rennes, samedi en championnat, le coach italien du PSG est revenu sur les critiques qui ont suivi la prestation de David Beckham face à Barcelone, mardi, en Ligue des champions (2-2).

Des critiques jugées exagérées par l'ancien entraîneur du Milan AC : « C'est anormal et injuste. Il a fait un très bon match, il a suivi exactement la stratégie que je lui avais donnée. Il devait jouer vite, passer le ballon devant et changer le jeu. Je ne comprends pas la critique. »

Carlo a par ailleurs affirmé qu'aucun dirigeant ne l'avait obligé à titulariser le Spice Boy face aux Blaugrana : « J'ai beaucoup d'expérience pour ces choses-là. À Milan, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Les gens doivent comprendre qu'on ne peut pas forcer un entraîneur à mettre un joueur. Les présidents sont très intelligents. Je n'ai jamais eu de pression pour mettre un joueur, parce que sinon je serais rentré à la maison ou parti en vacances. Ça m'énerve que quelqu'un puisse penser ça. »


D'ailleurs, le milieu de terrain anglais pourrait bien être aligné d'entrée au Camp Nou, pour le match retour : « Oui, il sera sûrement titulaire au retour. L'objectif est de mettre en place une équipe qui peut gagner le match, de faire en sorte que Paris puisse gagner quelque chose cette saison. Je ne suis pas supporter de Beckham, ni ami de Beckham. Je cherche à être objectif. Parfois des joueurs ne jouent pas parce qu'ils ne s'entraînent pas bien. Beckham mérite d'être sur le terrain même s'il a 37 ans. Je suis très calme et très tranquille. » GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16