Ancelotti et l'impossible échange Verratti-Lewandowski

Modififié
6 22
On connaît l'intérêt du Paris Saint-Germain pour Robert Lewandowski.

On connaît aussi l'amour porté à Marco Verratti par Carlo Ancelotti. Alors, pourquoi ne pas imaginer un échange entre les deux joueurs ? L'entraîneur du Bayern Munich a clairement fermé la porte dans les colonnes de L'Équipe. D'abord en évoquant son attaquant : « Le Paris Saint-Germain le voulait cet été ? Pas possible. Jamais ! D'ailleurs, je pense qu'il va prolonger au Bayern. Peut-être qu'il ira au PSG dans cinq ou dix ans. »

Puis en parlant du milieu italien : « Ah, Marco est un grand joueur aussi... Verratti est toujours une surprise quand je le vois. Il m’a énervé beaucoup de fois, mais Verratti est unique, pour cette chose. Il a un grand avenir, c’est sûr. Il a prolongé jusqu’en 2021 ? C’est normal ! Les bons joueurs restent dans les bonnes équipes. Jusqu’à quand ? 2021 ? Wouah ! Compliqué de l’acheter maintenant ? Impossible ! » Au moins, c'est clair. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"Il a prolongé jusqu’en 2021 ? C’est normal ! Les bons joueurs restent dans les bonnes équipes. Jusqu’à quand ? 2021 ? Wouah ! Compliqué de l’acheter maintenant ? Impossible !"

Beaucoup trop de ponctuation à mon gout dans cette phrase !

Trève de plaisanterie, même si Robert fera un grand bien dans l'attaque du PSG, on ne touche pas à Marco.
Depuis le départ du Z, il est l'un des symboles du PSG (se ce n'est le plus important). Je pense que mal de supporters seraient tristes de le voir partir (même si cela arrivera bien un jour).
MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Tiens Lana c'est pour toi.

Avec un bisou de Carlo sur ton fion
el gregom Niveau : CFA2
Ouais, ouais, on connait l'intérêt du PSG pour Lewandowski, Neymar, Messi, C.Ronaldo, Dani Alves...

Au final, c'est Jesé, Meunier et Krichowiak... C'est pas mal mais faut pas rêver trop grand non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22