Ancelotti encense Kakuta

Modififié
0 0
A l'heure de défier l'Olympique de Marseille, mardi, dans le cadre de la phase de groupes de la Ligue des Champions, l'entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, se trouve confronté à un cruel dilemme.


Didier Drogba suspendu, Frank Lampard, Yossi Benayoun et Salomon Kalou sur le flanc, le technicien italien n'a guère de solutions de rechange sur le plan offensif.


Daniel Sturridge ou Gaël Kakuta pourraient ainsi être alignés dans le onze de départ des Blues. Mais l'ancien boss du Milan AC ne s'inquiète pas, affichant une confiance sans faille en ce qui concerne le potentiel du jeune Frenchie : « Nous avons un bon mélange entre de jeunes joueurs avec une marge de progression et des éléments plus expérimentés pour pratiquer un football fantastique, a-t-il confessé selon ESPN. Devant, nous devons considérer Sturridge et Kakuta comme des joueurs ayant le niveau pour l'équipe première. C'est normal d'avoir des blessures et ce n'est pas un problème pour nous. Après, c'est une question d'opinion. Mais je pense que Gaël Kakuta est un joueur incroyable, peut-être meilleur qu'Adam Johnson » .


Gervais Martel et les Lensois ne diront pas le contraire...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato s'est recasé
0 0