Ancelotti encense Benzema

Modififié
2 12
Si la vie n'est pas un long fleuve tranquille, à Madrid, on s'en rapproche un peu quand même.

Vainqueurs de Getafe ce dimanche (3-0), les joueurs du Real Madrid bouclent le semestre en qualité de « champion d'hiver » avec un point d'avance sur le FC Barcelone et un match en retard à disputer face au FC Séville. Un bilan suffisamment honorable pour que l'exigeant Carlo Ancelotti se laisse aller à quelques compliments à l'égard de Karim Benzema en conférence de presse suite à la victoire dominicale face au voisin : « L'action de Karim sur le premier but est fantastique. Toute l'équipe a bien joué, mais cette action de Benzema a été le tournant du match. »

Le Français, quant à lui, a préféré la jouer modeste en zone mixte : « C'est facile de jouer avec Cristiano, c'est le meilleur. »

L'ambiance est au beau fixe dans le vestiaire madrilène. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La sortie d'Arbeloa (un tweet il me semble) reflète parfaitement l'image de Benzela au sein du groupe, un attaquant de très haut niveau au service du collectif. Certes c'est au détriment de ses stats, mais il reste le rouage essentiel de l'attaque des merengues, deux flèches sur les exterîeurs, lui en parfait remiseur et créateur de brèches.
lamourdelamayo Niveau : Loisir
Benzema, dans le top 5 des milieux offensifs actuellement
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12