Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ancelotti en pole pour le poste de sélectionneur italien

Modififié
Pour bien rebondir, prenez exemple sur Carlo Ancelotti.

Toujours à la recherche d'un sélectionneur pour son équipe nationale qui traîne son âme en peine, le Comité olympique italien pourrait avoir trouvé sa perle rare selon le Corriere dello Sport. L'ancienne tête pensante du Bayern était en réunion avec Roberto Fabbricini et Alessandro Costacurta ce lundi. Alors que les noms d'Antonio Conte ou de Roberto Mancini semblaient tenir la corde, la relation privilégiée qu'entretient Carlo avec son ancien coéquipier et joueur Billy Costacurta aurait fait la différence.


C'est la deuxième fois qu'Ancelotti et Costacurta se rencontrent, un mois après le premier échange à Londres. Selon le Corriere, la balle est désormais dans le camp d'Ancelotti, la Fédération ne pouvant plus se permettre d'attendre.

C'est quoi ce mauvais coup de pression ? Il reste encore mai, juin et juillet pour se décider... AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Paul Scholes bientôt entraîneur ? 10
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur