Ancelotti en juin à la Roma ?

0 0
Ranieri le passé. Montella le présent. Ancelotti le futur.



C'est le plan de bataille des dirigeants de l'AS Roma, après les démissions du coach hier matin. L'équipe a été confiée à l'ancien attaquant Vincenzo Montella, 36 ans, même s'il semble que cette solution ne soit que temporaire.



En attente du rachat du club par le groupe américain de DiBenedetto, la Roma planifie les prochains mois et pense déjà à celui qui pourrait représenter le renouveau des giallorossi. Et celui-ci a déjà un nom : Carlo Ancelotti. L'ancien du Milan AC vit des jours difficiles à Chelsea, et son aventure à Londres prendra vraisemblablement fin en juin. Or, les dirigeants romains veulent un coach avec les épaules solides, prêt à supporter les pressions des supporters et des cadres de la Roma. De plus, Ancelotti connait bien le club puisqu'il y a joué de 1979 à 1987.



L'autre solution se nomme Andre Villas Boas, l'entraîneur du FC Porto, invaincu en championnat depuis son arrivée sur le banc des Dragoes.



Tristesse pour Montella : à peine arrivé, déjà remplacé.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0