1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Evian/PSG (1-1 4 tab 1)

Ancelotti « en colère » contre ses joueurs

Modififié
6 49
Etre capable de mettre à mal le grand FC Barcelone dans son Camp Nou, et couler, deux semaines plus tard, à Evian (1-1, 4-2 t.a.b) en quart de finale de Coupe de France , c’est un peu toute l’histoire du PSG cette saison.

Pour le dire autrement : les petites équipes, Paris ne les calcule pas. Souvent ça passe, parfois ça casse, comme à Sochaux (3-2), à Reims (1-0) et face à l’ETG ce mercredi. Forcément, quand on prétend être (ou devenir) un grand d’Europe, la pilule ne passe pas. Surtout auprès de Carlo Ancelotti.

« C'est une grande déception, surtout pour l'attitude de l'équipe qui n'a pas été bonne, a affirmé le technicien parisien dans la foulée de l’élimination du PSG. On peut perdre un match mais nous n'avons pas eu de caractère. Nous avons eu beaucoup de suffisance, nous avons raté beaucoup de passes et manqué beaucoup de ballons. Certains ont joué individuels, tenté des choses difficiles. Je suis en colère contre toute l'équipe. Quelques fois, dans la saison, quand l'équipe est concentrée, nous avons livré de grands matches comme contre Barcelone. »

Paris visait le doublé championnat-coupe, cette saison. Mais Paris va devoir se contenter de la Ligue 1, si tant est qu’Evian, Brest ou Lorient ne contrecarre pas les projets franciliens…
JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

seb-guillot Niveau : DHR
Je comprend spas pourquoi ...... Ah si, ils sont été franchement nuls et désintéressés par le match et l'enjeu !
Non mais sérieux, quelle honte, quelle déception...
il serait bienvenu de gagner le prochain match de championnat et boucler au plus vite cette saison avant que tout parte en vrille.
GenerationDiMeco
les côns vont pas être champions
derIngenieur Niveau : CFA
Le com de soo foot qui m'a bien fait rire pendant le match:
"Ibra et Ménez obtiennent officiellement le titre de joueurs les plus nonchalants sur le terrain".

Et je vous assure que c'était pas une exagération !
Et pastore qui dit que ce n'est qu'une défaite perdre un match ce n'est rien...

Non mais nonchalant contre les "moins forts" c'est une faute professionnel mais ce n'est rien de se faire éliminer comme des tocards (antonetti like this) ça c'est être vraiment con ma parole.

Pour lui les trophées français ne représente rien ça me soul ces mecs comme ça qui pense qu'a leur gueule.

J'aime bcp son bon côté au foot mais la ça va loin je suis tellement dégoûter que des mecs s'en branle total à ce point.
À 3 matchs d'un trophée ne pas jouer j'appel pas ça un esprit de gagne...

J'espère que l'année pro ils vont vraiment tout jouer à fond et mettre des morts de faim sur le terrain...
"les joueurs n'ont pas fait assez de tècles"...
LibidoPostToxico Niveau : National
Est ce que Zlatan, va encore engueuler ses coéquipiers apres avoir raté un péno ! ?
Moi qui pensais qu'il ne ratait rien !!!
C'est quand même sensationnel de voir à quel point la mayo monte pour ce match perdu. Alors certes on a été crado, on perd contre une équipe quand même pas terrible, mais on a aussi le droit de s'en foutre un peu, non? Ce genre de déconvenues, on les a toujours connues, avec ou sans Carlo ; on le sait, on ne change pas l'âme d'un club en une saison et demie.

Franchement, je n'ai même pas regardé le match. Qui s'intéresse réellement à cette compét' alors qu'on fait un quart de Champions' sans perdre contre le grand Barça et qu'on truste haut la main la 1ère place du championnat? Quel supporter parisien digne de ce nom, qui a connu la relégation borderline avec Amara qui nous sauve contre Sochaux, les défaites contre des Metz, des Gueugnon, les boulettes de Lama à son retour, la centrale avec Rabésandratana et "Charal" El-Karkouri, peut aujourd'hui cracher sur la performance un peu pourrie d'hier soir?

C'est oublier d'où nous venons, messieurs.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Ouais, mais quand même, pour l'image du club, ça fait un peu mal. Même Silva a tiré son pénalty comme s'il s'en foutait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 49