Ancelotti donne envie à Hazard

Modififié
3 14
Dans une interview accordée au Parisien aujourd'hui, Eden Hazard a ouvert une porte qui risque de faire beaucoup causer.

Le jeune Belge revient sur sa saison avec Lille, dont " l'objectif est la ligue des champions ". " Paris et Montpellier réalisent une grosse saison. (Les Parisiens) sont favoris, mais pas imbattables. Dans deux ou trois ans, ce sera très costaud quand les stars joueront ensemble depuis longtemps ", confie le Belge.

Concernant son avenir, Hazard reste évasif, mais laisse peu d'espoir aux supporters Lillois : " En 2012, je jouerai au foot, et à la PlayStation. Mais où ? Dieu seul le sait ! [...] Le grande stade arrive un peu trop tard ".

Sérieusement dragué depuis l'été dernier par le Paris Saint-Germain, il semble que les appels du pied du Parc fassent doucement leur effet sur le prodige nordiste : " Bien sûr, le PSG est un grand club et un nom comme Ancelotti, ça donne envie. On verra plus tard [...] Ce n'est que le début d'une ère nouvelle pour le PSG ".

Le Hazard fait bien les choses.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

franchement Eden viens chez nous avec Néné et Pastore ça sera du tonnerre.
au revoir Menez... va à Lille avec Chantome je pense que la transaction conviendrai aux 2 clubs(écoute ça Léo)
filoubifrance Niveau : CFA2
eussly ou le stéréotype de supporter parisien. Je like !
Pour la poursuite logique de sa carrière, Hazard a tout intérêt à partir dans un des 4 grands championnats (Désolé pour les rêveurs, mais la l1 n'en fait pas partie). Il a déjà tout gagné dans l'Hexagone et, en été, il sera temps pour lui de monter une nouvelle marche, à l'étranger.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14