En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ancelotti doit expliquer son bras d'honneur

Modififié
Se faire insulter et cracher dessus n'est pas très agréable, tout le monde en conviendra.

Et Carlo Ancelotti, même s'il sait faire des choses avec ses sourcils qu'aucune autre personne de cette planète ne sait faire, reste un homme comme les autres, capable de s'emporter quand il le faut. Samedi soir, lors du déplacement du Bayern à Berlin pour la 21e journée de BuLi, l'ancien entraîneur du PSG s'est donc fait secouer par les fans du Hertha, et leur a répondu par un bras d'honneur tendu bien haut au moment de rentrer dans le tunnel qui mène aux vestiaires. Un geste de cour de récréation qui n'a pas du tout plu à la Fédération allemande de football, qui lui a demandé de s'expliquer. « Oui j'ai fait ce geste, après qu'on m'a craché dessus » , a reconnu Ancelotti à la télé allemande, avant que le Bayern n'indique que son coach répondrait aux questions de la Fédé.


Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18