Ancelotti : « Di María veut partir »

Modififié
1 26
L'avenir d'Ángel Di María pourrait s'éclaircir rapidement.

Toujours dans le viseur de Manchester United et du Paris Saint-Germain, Fideo a annoncé à son entraîneur qu'il voulait quitter le Real Madrid. « Di María a demandé à partir cet été et il a rejeté une offre de prolongation du club » , a expliqué Ancelotti. « Il doit trouver une solution. S'il est toujours là lors de la clôture du marché, il travaillera avec nous comme la saison dernière et il n'y aura pas de problème. »

Sami Khedira, lui aussi, a refusé de prolonger dans la capitale espagnole. Son contrat prend fin dans un an, mais « c'est une situation différente de celle de Di María. Il n'a pas demandé à partir, il a simplement rejeté notre offre, a précisé Carlo. Il lui reste un an de contrat, nous allons voir ce qui se passe. »

Après ça, le Real ne devrait pas manquer d'offres. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 16
Florentino Perez a remis son jouet argentin dans le coffre a jouets, actuellement ce qu'il préfère c'est son jouet colombien mais jusqu'à quand ?
Oula on se met a refuser ou dédaigner le Réal ..... rien ne va plus rien ne va plus!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Officiel : Alef à l'OM
1 26