Ancelotti : "Des progrès ou rien"

Modififié
0 0
Incroyable mais vrai, Chelsea a été bousculé par le MSK Zilina à Stamford Bridge. Oui oui, on parle bien de l'équipe qui a pris 7-0 à domicile face à l'OM. Menés 1-0 à la pause, les Londoniens ont dû attendre la fin du match et un but de Florent Malouda pour éviter ce qui aurait été une humiliation.

Bousculés en Premier League et donc en Champion's League, les Blues connaissent un début de crise sans précédent sous l'ère Abramovitch.


Pour Carlo Ancelotti, il n'y a pas de doute, si ses joueurs ne progressent pas, Chelsea est condamné. C'est en tout cas ce qu'a assuré le technicien italien au Sun : « Si on joue comme en première mi-temps, c'est impossible de gagner un match. C'était mieux en deuxième. C'était un match difficile, que nous avons très mal commencé. J'étais énervé parce que nous n'avons pas bien joué. C'est étrange d'avoir 60 occasions en deux matches et d'en mettre que deux au fond » .

La crise de novembre a pris l'Eurostar.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0