Ancelotti dément son départ

Modififié
0 0
Depuis plusieurs semaines, Ancelotti est annoncé comme futur-ancien-entraîneur-de-Chelsea. Sauf que finalement, le manager ne l'entend pas de cette manière.

Interrogé par le Corriere dello Sport, il a nié les rumeurs d'une arrivée prochaine au Real Madrid et a clairement fait comprendre qu'il ne comptait pas prendre la porte : « Je resterai à Londres au moins jusqu'à (ce que mon contrat expire) en 2012 » .

Depuis le début de la saison, les Blues ont été diminués par une avalanche de blessures, affirmant qu'il « n'a pas été facile de remplacer » certains joueurs, comme « Alex, Terry, Essien, Lampard, Drogba » .

Le coach italien a également démenti les rumeurs selon lesquelles il y aurait des tensions au sein du club : « Il n'y a aucun problème dans les vestiaires, les relations sont bonnes. Tout dépend des résultats, qui ne sont pas arrivés à cause de beaucoup de malchance » .

Une déclaration qui devrait ravir les bookmakers anglais.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0