Ancelotti défend Zizou

Modififié
0 8
Carlo Ancelotti a profité de sa conférence de presse d'avant-match pour défendre Zinedine Zidane, après la critique émise par Paco Jémez sur l'ancien Bleu.

L'entraîneur du Rayo Vallecano y avait en effet été de son commentaire cette semaine sur le maintien de Zizou à la tête de la Castilla : « Avec tout le respect que je dois à Zidane, je ne le considère pas comme mon collègue, parce qu'il n'est pas diplômé. Quand il passera son diplôme, alors je le considérerai comme tel. Le Real Madrid ne devrait pas autoriser cela, et Zidane ne mérite pas d'être sur les terrains pour l'instant » , a-t-il déclaré, rapporte la presse espagnole.

Ancelotti a donc répondu à son adversaire du week-end, prenant la défense de son collègue madrilène : « Ce n'est pas facile pour moi de parler de ça. Je crois que cet entraîneur a trop parlé. Zidane suit des cours en France depuis deux ans. Dans d'autres pays, il est possible d'entraîner tout en suivant des cours. Moi-même, en Italie, pendant que je passais mon diplôme, j'ai pu commencer à entraîner. Je crois que Paco Jémez a trop parlé » , a expliqué l'Italien. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Fais gaffe Paco Jémez... Anigo, Dupraz et Dumas vont faire fermer ta grande gu..le
Ancelotti, la classe à l'italienne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8