Ancelotti défend (mal) Torres

0 4
Et voici le moment que tout le monde attendait.


Hier soir en conférence de presse, Carlo Ancelotti a répondu à la question qui était sur les lèvres de toute la planète football : pourquoi Fernando Torres? Malheureusement pour l'Espagnol, son entraîneur s'est montré plus maladroit qu'autre chose lorsqu'il a tenté de le défendre. Lorsqu'un journaliste lui demande si El Nino était titulaire à cause de son prix, le manager des Blues s'emmêle les pinceaux : « Ce n'est pas vrai. J'ai titularisé Fernando parce qu'il a les capacités d'amener quelque chose d'important pour nous. Nous devons croire en lui, nous devons être patient jusqu'à ce qu'il progresse. A la mi-temps, je voulais mettre plus de pression devant, nous devions marquer. Didier était frais et a amené toute sa puissance en attaque. C'est la raison pour laquelle j'ai fait sortir Fernando. Didier a été très bon en seconde période » .


Donc, en résumé, Ancelotti a fait sortir Torres parce que son équipe avait besoin de marquer. Tout est dit.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
N'importe quoi So Foot. Vous faites pitié, raccourci très facile, vous êtes tous pareil les journalistes prêt a sauter sur la moindre petite phrase a se mettre sous la dent pour en faire un article racolleur. Torres n'est pas en confiance Ancelotti souhaite le remettre a son niveau, c'est pourquoi il la titularisé. Et quand Torres marquera comme il la fait a Liverpool, vous serez les 1ers a lui sucer la b...
Tes interprétations (fantasmes) à 2 balles, tu peux te les carrer ou je pense SB.
Et si tu faisais enfin ton métier? Fais passer le message à tes collègues, merci.
bah c'est du sofoot : exagérer pour entretenir une radicalisation des points de vue. En tournant avec le sens du vent. Ca fait réagir donc ça marche d'un point de vue commercial. Mais d'un point de vue journalistique ou simplement sur le plan de la réflexion/analyse c'est ras les paquerettes...
Je ne comprends pas pourquoi vous continuez à aller sur ce site si vous n'êtes jamais d'accord avec les articles.
SB a à peu près raison, Carlo voulait que Chelsea marque un but, avec Torres c'était impossible. Donc il fait rentrer Drogba, et il marque.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4