Ancelotti dans l'incertitude quant à son avenir

Modififié
3 3
Malgré de bonnes performances sur le banc du Real Madrid la saison dernière, avec notamment cette fameuse Décima chère au club de la capitale espagnole, Carlo Ancelotti est vivement critiqué depuis le début de l'année 2015.

Les résultats de son équipe sont plus poussifs, et l'ancien technicien parisien reste dans le flou quant à son avenir dans le club madrilène. « J'ai encore un an de contrat. Nous avons toute une année pour voir si je serai renouvelé ou pas. Je dois me réunir avec les dirigeants pour en parler, mais rien n'a encore été concrétisé. Si le club ne m'appelle pas pour renouveler aujourd'hui, ils pourront le faire en septembre. Ou pas. Je ne vais pas demander une prolongation de contrat » , a-t-il déclaré sur les ondes d'une radio espagnole.

Nul doute que cette prolongation de contrat sera l'une des grandes interrogations de cet été en Espagne. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Perez a beau avoir un des meilleurs entraîneurs du monde, il a tellement en permanence envie de changement qu'il va le jarter pour Klopp ou un autre
Il s'en bat les steacks, car au pire il sait qu'il encaissera un gros chèque. Merci Florentino.
Faut dire qu'avec de tels supporters, dotés d'un amour propre plus petit que Mimi Mathy et d'une ingratitude incommensurable et infinie comme la schneck de Katsumi, qui n'en voudrait ? Même le Mou n'a pas su y résisté, ni même su ramener leur satané Décima. Et pourtant, malgré des résultats probants avec trophées et records à la clé, voila que ce club envisage de remercier (ce n'est plus un secret) celui qui leur a donné l'opportunité depuis 2002, de la remporter. Ô truies ! Oui, vous méritez autrui. Une autre paire de sourcils célèbre : Raymond Domenech.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3