En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Ancelotti, CR7 et son record

Modififié
Hier soir, le Real Madrid Madrid a obtenu la victoire dans son Santiago Bernabéu contre Liverpool (1-0). Une quatrième victoire en autant de matchs de Ligue des champions, ce qui assure d'ores et déjà la Casa Blanca d'une place en huitièmes de finale, avec la quasi-certitude d'une première place du groupe.

À l'aise devant les micros après le match, Carlo Ancelotti a parlé du mutisme de Cristiano Ronaldo lors de cette rencontre. « Le match s'est bien déroulé, même si nous n'avons pas marqué ce deuxième but. Cristiano a essayé plusieurs fois, il a bien joué, mais il a joué de malchance et le gardien a réalisé d'excellents arrêts. » Un match particulier pour le double Ballon d'or, puisqu'il pouvait rejoindre la légende Raúl en marquant son 71e but en compétition européenne. « S'il était anxieux ? Que ce soit aujourd'hui ou demain, il battra ce record, car c'est le futur de Cristiano, répond Don Carlo. Il était concentré sur le match et je ne crois pas qu'il était frustré. »

L'incroyable série de CR7 s'arrête donc à douze matchs consécutifs en ayant marqué au moins un but dans la rencontre. Monstrueux.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 39 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20