1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Real Madrid/Liverpool (1-0)

Ancelotti, CR7 et son record

Modififié
3 33
Hier soir, le Real Madrid Madrid a obtenu la victoire dans son Santiago Bernabéu contre Liverpool (1-0). Une quatrième victoire en autant de matchs de Ligue des champions, ce qui assure d'ores et déjà la Casa Blanca d'une place en huitièmes de finale, avec la quasi-certitude d'une première place du groupe.

À l'aise devant les micros après le match, Carlo Ancelotti a parlé du mutisme de Cristiano Ronaldo lors de cette rencontre. « Le match s'est bien déroulé, même si nous n'avons pas marqué ce deuxième but. Cristiano a essayé plusieurs fois, il a bien joué, mais il a joué de malchance et le gardien a réalisé d'excellents arrêts. » Un match particulier pour le double Ballon d'or, puisqu'il pouvait rejoindre la légende Raúl en marquant son 71e but en compétition européenne. « S'il était anxieux ? Que ce soit aujourd'hui ou demain, il battra ce record, car c'est le futur de Cristiano, répond Don Carlo. Il était concentré sur le match et je ne crois pas qu'il était frustré. »

L'incroyable série de CR7 s'arrête donc à douze matchs consécutifs en ayant marqué au moins un but dans la rencontre. Monstrueux.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
Outre son expérience non négligeable, le principal talent d'Ancelotti est de savoir pomper les gens qu'il faut quand il le faut. Ancelinda Lovelace.
Il n'a pas fait un grand match mais l'équipe est à 12 victoires consécutives, premier en C1, premier en Liga donc c'est pas là l'essentiel. Je pense quand même que le Real est dépendant de ses buts, même quand c'est pas lui qui met le premier, gagner 1-0 ou 3-0 c'est pas pareil psychologiquement pour l'équipe et les adversaires, et puis il est de quasiment toutes les actions en général.

Ce qui est beau, c'est de voir que dans le premier match de la saison où il plante pas, c'est carrément une info tellement il rend banal l'incroyable. Et que Carlo doit en parler en conférence, et que c'est un motif de fierté pour Rodgers qui lui permet de dire qu'ils ont bien défendu. Ce qui n'est pas faux en soit, mais un Real plus impliqué leur en mettant quand même pas mal en temps normal, y'avait qu'une équipe sur le terrain. On aurait dit un amical, le Real qui se contente de la qualif, Liverpool qui aligne la B et vient pour ne pas en prendre une, RAS.
Attention ! Commentaire hors sujet, lourd et pas du tout orienté !

Y avait aussi l'attaquant qui déclarait qu'il était fou de joie d'avoir marqué un but à Neuer, parce que même sur FIFA il n'y arrivait pas...

Donc CR7, Neuer banalisent l'exceptionel. Neuer ayant fait une plus grosse saison (au niveau palmarès : CDM, Bundesliga, coupe d'allemagne, demi-finale de la champion's) que Ronaldo, j'en conclue donc Neuer Ballon d'Or ! :P
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 33