Ancelotti convoque Luyindula

Modififié
0 3
Peggy Luyindula serait-il en train de voir le bout du tunnel ?

Le Parisien, qui n’a pas joué de match officiel avec le Paris Saint-Germain depuis le 10 mars 2011 et une rencontre d’Europa League face au Benfica, aurait en effet, été convoqué pour la rencontre du PSG face à Ajaccio.

C’est en tout cas ce qu’annonce ce samedi L’Equipe, qui précise toutefois que ce petit événement n’assure pas au joueur une place dans le groupe et que celui-ci pourrait très bien assister à la rencontre en tribunes.

Toutefois, c’est la première fois que Peggy Luyindula est convoqué depuis sa réintégration dans le groupe pro, le 14 février dernier.

A ce rythme là, il pourrait presque nous faire l’Euro. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

je comprends que vous soyez attachés à ce mec, mais sincèrement je pense que ça ne vaut pas le coup d'évoquer ses moindres progrès dans l'équipe. Même avant sa mise à l'écart, il était plus dans le coup, alors maintenant, avec des mois et des mois d'entrainement solitaire, de dépression etc... en plus d'avoir plus le niveau, il n'a surement plus la forme. À moins que le PSG se retrouve soudainement avec 10 points d'avance sur le 2e, je pense qu'il n'y a aucune chance pour qu'on le voit sur une pelouse jusqu'à la fin de la saison.
SoninkePsg Niveau : DHR
Je suis content pour lui ! Ce mec n'a jamais triché et c'est l'un des plus ancien du club. N'oublions pas non plus que c'est le Psg qu'est parti le chercher alors qu'il n'était plus playé à Levante !
Sinon par rapport au fait que ce soit totalement faux, on en parle ou pas?

www.psg.fr il y a la liste des joueurs convoqués.

okay les bras cassés de so foot sérieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3