Ancelotti contre Silva au Barça

Modififié
5 15
Dans son entretien accordé à L'Équipe ce mardi, Carlo Ancelotti, ancien coach du PSG aujourd'hui au Real Madrid, revient non seulement sur les raisons qui l'ont poussé à quitter le club de la capitale, mais aussi sur les rumeurs de transfert qui ont accompagné son départ.

Et en tant que nouvel entraîneur madrilène, l'une d'entre elles l'effrayait particulièrement : « J’ai espéré tout l’été que Thiago Silva ne signe pas à Barcelone et qu’il reste à Paris (il sourit) » . Il ajoute : « Le PSG fait partie des meilleurs clubs d’Europe, il lui manque juste l’histoire, l’expérience. Je ne veux pas jouer contre le PSG. Pas avant la finale ! »

En attendant, le PSG se déplace ce soir sur le terrain de l'Olympiakos, tandis que le Real se rend en Turquie jouer le Galatasaray de Didier Drogba et Wesley Sneijder. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
ben vu ce qu'il montre le barca aurait été simplement injouable,attends le mec tu as l'impression qu'il defend pour 4!!
Seconde référence à l'interview de l'Equipe depuis ce matin. Donc 2ème reprise d'info sans ajouter de commentaires

Mettez le lien au moins, vous passerez moins pour des branleurs.

Cordialement
Note : 11
Tu vas la fermer oui ?! Arrête de critiquer à tout va. Si tu n'es pas content, tu te casses du site ou tu en crée un toi même !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15