En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ancelotti confirme son départ

Modififié
Présent dans les studios de Canal+, où il s’est vu remettre le trophée UNFP du meilleur entraîneur de L1 ex-aequo avec Christophe Galtier, Carlo Ancelotti n'a pas échappé aux questions d'Hervé Mathoux et a confirmé son envie de quitter le PSG au micro de la chaîne cryptée.

« J’ai demandé de quitter le club, qui va prendre quelques jours pour décider de mon futur et le sien » , a précisé le technicien italien qui a passé une partie de l’après-midi avec Leonardo et Nasser El Khelaifi. Le Mister n’a toutefois pas confirmé que le Real Madrid sera sa future destination, éludant d’un lapidaire : « J’ai des possibilités, Madrid en est une. »

Revenant sur son bilan au Paris Saint-Germain, Ancelotti a avoué qu’avec un tel effectif, « ce n’est pas difficile de gagner. Pour gagner, tu dois créer une bonne ambiance, une bonne atmosphère dans le groupe. Je pense que tout le monde a fait des choses pour cela. Le club aussi a fait du très bon travail pour recruter de fantastiques joueurs et nous donner la confiance pour faire une très belle saison. »

Enfin, l’homme au sourcil gauche indépendant a refusé de s’étendre sur les raisons de sa volonté de départ : « Je pense que ce n’est pas le moment d’expliquer, et peut être que jamais je n’expliquerai la raison pour laquelle je veux quitter le club. »


Les prochains jours vont être animés.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7