Ancelotti confirme son départ

0 12
Présent dans les studios de Canal+, où il s’est vu remettre le trophée UNFP du meilleur entraîneur de L1 ex-aequo avec Christophe Galtier, Carlo Ancelotti n'a pas échappé aux questions d'Hervé Mathoux et a confirmé son envie de quitter le PSG au micro de la chaîne cryptée.

« J’ai demandé de quitter le club, qui va prendre quelques jours pour décider de mon futur et le sien » , a précisé le technicien italien qui a passé une partie de l’après-midi avec Leonardo et Nasser El Khelaifi. Le Mister n’a toutefois pas confirmé que le Real Madrid sera sa future destination, éludant d’un lapidaire : « J’ai des possibilités, Madrid en est une. »

Revenant sur son bilan au Paris Saint-Germain, Ancelotti a avoué qu’avec un tel effectif, « ce n’est pas difficile de gagner. Pour gagner, tu dois créer une bonne ambiance, une bonne atmosphère dans le groupe. Je pense que tout le monde a fait des choses pour cela. Le club aussi a fait du très bon travail pour recruter de fantastiques joueurs et nous donner la confiance pour faire une très belle saison. »

Enfin, l’homme au sourcil gauche indépendant a refusé de s’étendre sur les raisons de sa volonté de départ : « Je pense que ce n’est pas le moment d’expliquer, et peut être que jamais je n’expliquerai la raison pour laquelle je veux quitter le club. »

Les prochains jours vont être animés.

ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Tout ca parce que Nick Broad avait choisi de conduire une Mini... (je ne vais pas mentir, j'ai appris son role le jour de son deces).

Apparemment, Carletto fera toujours un lien entre Paris et la disparition tragique de son ami. Et on ne peut pas le blamer pour ca.
J'annonce une recrudescence de remarques xénophobes anti-quataris pour les prochaines heures.
Stan Key Lubric Niveau : CFA
@Popeye

Pourquoi? Sans eux, les supps du PSG n'auraient sans doute jamais connu une saison aussi incroyable.

Même champions, même à 7 dans l'équipe type de la L1, on arrive à créer du suspens jusqu'au bout... Ici c'est vraiment Paris!

Même si tout le monde se barrait demain, même si on devait se retrouver avec que des Tiéné dans l'équipe, je serais quand même content d'avoir oublié, le temps d'une saison, la loose de ces dernières années.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12