Ancelotti confiant pour la fin de saison

Modififié
3 4
La Casa Blanca est sens dessus dessous.

Mais Carlo Ancelotti n'est pas inquiet pour autant. Le coach italien est sûr que son équipe va retrouver sa forme, après deux défaites consécutives, face à Bilbao en Liga (1-0), et Schalke en Ligue des champions (4-3). Si le manager madrilène reconnaît que cette série a touché ses joueurs, il a souligné en conférence de presse son envie de rebondir : « Tout le monde au Real est secoué par ce qu'il s'est passé. Mais cela ne veut pas dire que nous allons baisser les bras. Nous allons plus travailler, plus nous impliquer. Je suis sûr que nous pourrons renverser la vapeur très rapidement. »

Toujours en course pour réaliser le doublé C1-championnat, les Merengues doivent tout faire pour rester en lice dans les deux compétitions le plus longtemps possible : « Tout est encore jouable. Nous voulons arriver en fin de saison en étant en course pour tous les trophées. J'utilise les sifflets de nos fans comme motivation. »

Et Bale, les critiques de Marca le motivent ?
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sans dessus dessous, vraiment?

Ma copine est sans dessous, la Casa Blanca est sens dessus dessous. Attention, tout de même
Faut admettre que la situation est difficile au Real. L'équipe traverse une période de doute au pire moment de la saison. Ce serait dommage de ne pas faire fructifier une première partie de saison très réussie.

Tout peut encore être sauvé. Mais il va falloir que l'équipe retrouve son équilibre et la confiance. Ancelotti a du boulot! Il va devoir justifier sa paye royale.
JuanSchiaffino Niveau : National
j'aimerai bien que mon club traverse "une telle période de doute" et "une telle crise" que ce Real la.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Aurier vers une sanction
3 4