Ancelotti confiant

Modififié
0 0
Après son succès contre Arsenal dimanche, Chelsea a bien fait comprendre que la Premier League devrait lui revenir cette saison. Pour Carlo Ancelotti, dont c'est la première saison outre-Manche, cela ressemble fort à un coup de maître. De l'ordre de ceux de Mourinho à son arrivée.

Et pour savoir s'il est meilleur que le Portugais, le technicien italien ne va pas avoir besoin d'attendre longtemps : à la fin du mois, Chelsea affronte l'Inter Milan en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Une rencontre qu'Ancelotti se voit évidemment gagner : « Ce ne sera pas un match Ancelotti – Mourinho mais ce sera un match très disputé. L'Inter ne peut pas avoir pire adversaire que nous. C'est bien simple, nous avons tout : physique, qualité technique... On ne sait pas encore comment on va les battre mais on devrait y arriver » .

Tant qu'on y est, autant prendre directement la suite de Lippi à la tête de la sélection après la coupe du monde ? « Je ne peux pas, j'ai un contrat avec Chelsea. Je poserai ma candidature pour 2030. J'ai fait le calcul, on s'impose tous les 24 ans en coupe du monde. Tous les 12 ans, on est en finale mais on échoue. Alors je laisserai ma place pour 2018. Pas 2030 » . pose l'ancien Milanais.

Et sinon Raymond, ton horoscope te dit quoi ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0