Ancelotti compte sur Coman

Modififié
0 6
Kingsley Coman peut dormir sur ses deux oreilles.

Prêté au Bayern Munich pour deux saisons, en août 2015, Kingsley Coman appartient toujours à la Juventus Turin. Le club munichois est libre en fin de saison, de lever ou non l’option d’achat de plus de vingt millions d’euros. Que le jeune attaquant français se rassure, malgré son début de saison en demi-teinte, Carlo Ancelotti ne compte pas se séparer de lui. Le coach italien a confirmé à Tuttosport son envie de conserver l’ancien Parisien. « Kingsley reste au Bayern, nous comptons sur lui. Il n'y a absolument aucune chance qu'il retourne à la Juventus » , a-t-il déclaré.

Rassuré, Coman peut maintenant élever son niveau de jeu. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

je ne suis pas assez le Baryern pour me faire une idée du réel niveau de Kingsley @ILoveBayern tu vas peut être pouvoir m'aider ??

ça sent la bonne affaire pour le Bayern non ?? un ailier qui connait déjà le club et qui est signé pour 20M€ je trouve ça pas mal.
Maurice Belette Niveau : DHR
Bah de toute façon entre le buzz, son âge et son statut d'international en devenir ils sont assurés de le revendre plus cher alors autant tenter le coup
EnPleineLulu Niveau : District
Quand on voit les prix du marché actuel c'est sûr que 20M ça ne peut être qu'une bonne affaire, et il a montré l'année dernière qu'il a un énorme potentiel. Il y a un gros turnover en ce moment au Bayern avec toutes les différentes possibilités (Robben, Ribéry, Müller, Costa, Coman, Green...) mais si il retrouve le niveau qui était le sien la saison dernière il ne devrait pas avoir de mal à retrouver du temps de jeu, d'autant plus que Robben et Ribéry ne jouent pas les matchs en entier. Et ils ne sont pas voués à rester encore 5 ans au Bayern...
2 réponses à ce commentaire.
Stéphane m'biatche Niveau : Loisir
Faute ! Il est physiquement impossible de dormir sur ses deux oreilles ( chute vue sur un autre article et valable ici )
el gregom Niveau : DHR
En fait ça ma beaucoup travaillé cette histoire et j'ai eu une illumination. On peut tout à fait dormir sur ses 2 oreilles, juste pas en même temps.
1 réponse à ce commentaire.
Stéphane Le Foll publie un communiqué dans lequel il annonce que l'Etat Français va saisir le Conseil d'Etat afin que l'élection de Trump ne soit pas opposable à la France. Des juristes planchent sur la question
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6