En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Ancelotti comprend Malouda

Depuis 2008, Florent Malouda est le canard boiteux du football français. Cible préféré de certains médias, notamment des plus gros, l'ancien guingampais en a pris pour son grade après le flop de l'Euro austro-suisse.

Pourtant, à Chelsea, le milieu gauche gardait une belle cote de popularité. Aussi bien avec Grant qu'Hiddink. Mais l'arrivée cet été d'Ancelotti a bouleversé la donne. Le Guyanais ne se sent plus aussi indispensable qu'avant et l'a fait savoir dans L'Equipe. Une sortie de route logique pour son entraîneur transalpin : «  On s'est expliqué bien avant qu'il ne parle à la presse et ses déclarations n'apportent rien de nouveau à ce qu'on s'est déjà dit. Pour moi, il n'y a pas de problème, il est normal qu'un joueur veuille jouer tous les matchs et surtout les plus importants. Pour Chelsea, pour moi, Florent Malouda est un joueur important » .


Malouda a profité du tour de Cup contre Watford pour planter un but. Comme quoi...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
OM : la piste Mancini