En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ancelotti compare Lucas Silva à Platini

Modififié
N'est pas Marcelo qui veut ! Pas une mince affaire en effet de s'imposer au Real Madrid quand on se ramène directement du Brésil.

C'est le cas de Lucas Silva, milieu défensif venu de Cruzeiro pour 15 millions d'euros. Avec seulement 8 matchs dans les pattes chez les Merengues, le Brésilien n'affiche pas des statistiques grandioses, mais a trouvé en son entraîneur un soutien de poids. Carlo Ancelotti a défendu le bonhomme en conférence de presse, avec le sens de la formule : « Notre effectif a peu bougé, il reste compétitif. Des nouveaux joueurs sont arrivés. Lucas Silva représente le futur. Il a connu des soucis d'adaptation, mais Platini et Falcao (ancien milieu brésilien de la Roma des 80's, ndlr) ont également connu des soucis au début en Italie. »


Et voici deux belles étiquettes collées sur le front de Lucas Silva. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Boufal a refusé l'OM