Ancelotti commence à s'agacer

0 43
Cela fait plusieurs semaines déjà que Carlo Ancelotti à fait part à ses dirigeants de ses envies de quitter le Paris Saint-Germain en fin de saison. Depuis, les décideurs parisiens se sont étrangement mués dans le silence et ne laissent rien transparaître à propos du futur du club parisien.

De son côté, Ancelotti commence à s'agacer de cette situation et il n'apprécierait pas l'attitude du président du PSG. « Carlo est très déçu par le comportement des dirigeants parisiens. Il n’a aucune nouvelle de leur part et, surtout, il ne comprend pas leur stratégie. À la longue, il trouve cela fatiguant, a déclaré un proche du Mister au Parisien.Il n’y a aucune chance que Carlo fasse machine arrière, surtout après ce que lui a fait subir Nasser. Dans sa tête, Paris c’est de l’histoire ancienne » , a-t-il conclu.

Le divorce à l'amiable entre Carletto et le PSG semble de plus en plus à exclure. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas le seul à s'agacer. C'est trop long.
Note : 2
Ca va pleure pas Carlo, Rolland Garros a fini demain...
Peut-etre bien que paris veut finalement qu'il se barre. Mais pas au real.
Pourquoi renforcer la concurence directe avec un entraineur de premier plan?
Si ça continue, Carlo va froncer très fort ses sourcils, et là, ça va chier!
Le temps où Paris perdait ses éléments est révolu.
Si le Real Madrid veut Ancelotti qui est quand même un très bon entraineur il devra mettre du fric sur la table.
Ça n'a pas dérangé Perez de payer la clause de 7M€ pour Mou, mais ça le fait chier* de payer les 4M réclamé par le PSG.
Ne me dites pas qu'Ancelotti ne vaut pas Mourinho ;)
superslash Niveau : CFA2
Euh Carlo faudrait voir à pas trop inverser les rôles steuplé ... En attendant tu as un contrat avec un salaire qui tombe, combien d'entraîneurs voudraient bien être à ta place ...
L'attitude de Nasser est vraiment étrange et semble irrationnelle. Qu'est-ce qu'il veut, à par le faire chier pour ne pas perdre la face ? C'est inquiétant ce flottement à la tête du club, il s'attend vraiment à enrôler CR7 cet été et Wenger dans un an ? Je crains une grande naïveté et un grand amateurisme qui va se retourner contre le club. On a l'impression que tout est à l'arrêt, pas d'entraîneur en vue, pas de signature...
Walter Blanc Niveau : Loisir
Le Mercato commence officiellement demain non? il est pressé pourquoi lui?
Quel mange grains celui la il me répugne!!!!
Justement, vu le silence des dirigeants parisiens, je peux/je veux pas croire qu'ils n'aient rien de prévu. Et en attendant ils s'affirment face au Real et à Carlo : "tu veux partir, y a qu'à racheter ton année de contrat". Je trouve ça plutôt logique.
Ou alors tout ça c'est juste à destination de Fred Hermel, pour lui faire comprendre de la fermer, et pour ça je valide aussi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 43