Ancelotti chatouille l'égo de Balotelli

Modififié
2 50
« L’Italie n'a pas de grand attaquant. »

Carlo Ancelotti n'a pas fait dans la demi-mesure dans une interview accordée à Radio Nacional. Le coach transalpin, après avoir évoqué le Real, s'est fendu de quelques commentaires sur le niveau actuel de la Squadra Azzurra. Et pour l'ancien entraîneur parisien, le problème se situe aux avant-postes :

« L'Italie est derrière l'Espagne, le Brésil, l'Allemagne et l'Argentine. Prandelli cherche à rajeunir son équipe, mais son succès dépendra surtout du milieu qui a une grande expérience avec Pirlo, De Rossi et Thiago Motta. Le problème, c'est que devant, il manque un grand joueur. On attend Balotelli qui a du talent, mais il est irrégulier et peut te lâcher à tout moment. »

Orgueilleux comme personne, Balo' aura à cœur de faire mentir le technicien. Et de foutre le feu au terrain. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pepito revient vite !!
J'ai toujours dit qu'il serait jamais un grand joueurs mais comme toujours il y a des footix qui s'enflamment pour un joueur qui a fait deux bon matchs comme avec le pharaon au final les 2 sont toujours au milan
Note : 20
Ça tombe bien, l'Espagne, l'Allemagne et le Brésil n'ont pas de grand attaquant non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City veut son Shaw
2 50