En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe B
  3. //
  4. // Liverpool/Real Madrid (0-3)

Ancelotti chambre le Barça

Mercredi soir, le Real Madrid a vaincu ses démons en allant gagner à Anfield Road pour la première fois de son histoire.

Auteur de son 70e but en Coupe d'Europe au cours du match, Cristiano Ronaldo a prouvé, si besoin était, qu'il était dans la forme de sa vie. Malin, Carlo Ancelotti a fait jouer sa star seulement 75 minutes afin de le préserver pour le Clásico prévu ce samedi. Interrogé en conférence de presse, le technicien transalpin souhaitait placer une gentille pique à son homologue catalan Luis Enrique. « Je souhaitais donner du repos à Cristiano si les choses se déroulaient bien, révèle Don Carlo. Il s'est beaucoup donné, et pour éviter tout problème, je voulais le garder frais pour samedi. Je l'ai donc remplacé sans lui demander son avis… Je ne lui ai pas demandé parce que ce n'était pas utile. C'est impossible de demander cela à un joueur lorsqu'il est sur le terrain. »

La subtilité à l'état pur.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9