En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 37e journée
  3. // PSG/Brest (3-1)

Ancelotti chambre Ibra !

Modififié
Lors de la célébration du titre de champion de France, après le match du PSG contre Brest hier soir au Parc des Princes (3-1), chaque joueur était appelé à monter sur le podium installé pour l'occasion et invité à dire quelques mots au public. Zlatan Ibrahimovic n'y a pas coupé.

Après avoir remercié les supporters du Paris Saint-Germain et le staff du club, Ibra a lâché un beau « Ici c'est.... » , que le public a conclu de lui-même «  … Paris! » . Sauf qu'en réalité, le Suédois, pas vraiment au fait de la langue de Molière, a plutôt dit « Ici ci... » .

Carlo Ancelotti s'est donc permis de chambrer le n°10 parisien en conférence de presse. «  Ici ci, hein (rires)! Mais quelque fois il parle (le français, ndlr). Je crois que je vais donner des cours à Ibra… en vacances » , s'est amusé le coach italien.

Enfiler les buts comme des perles, ok. Parler français, faut pas déconner non plus !


ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Valence met la pression