Ancelotti : « C'était dur de dire non au Milan »

Modififié
4 34
C'est décidé, Carlo Ancelotti veut passer une année sabbatique.

Non conservé par Florentino Pérez à la tête du Real Madrid, le technicien italien était de fait très courtisé par le gratin européen. À commencer par son ancienne écurie, le Milan AC. Si El Mister a bien été approché par le club rossonero, il a tenu à s'expliquer sur son choix de refuser l'offre milanaise.

« Merci au Milan pour son intérêt. C'était vraiment dur de dire non à un club qui compte tant pour moi, mais j'ai actuellement besoin de repos. Je leur souhaite le meilleur » , a-t-il déclaré sur Twitter.

Mauvais timing. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Gros coup dur pour le Milan... pas simplement pour les qualités tactiques d'Ancelotti, un Donadoni ou Mihajlovic (vu que ce sera sûrement un des deux) sont plutôt bons de ce point de vue...le problème c'est que si c'était Ancelotti, ben le Milan aurait vraiment mis les moyens...là, vu que ce sera un entraineur d'une moins grande renommée, celui-ci sera dans une position de force moindre face au président et le budget du mercato sera sûrement revu à la baisse...enfin nous verrons bien, mais je ne suis pas optimiste pour le coup...
Timing parfait au contraire, Galliani qui s'accrochait à Ancelotti comme un morback aux roustons d'un légionnaire va pouvoir se reposer, Berlusconi qui multipliait les déclarations et était convaincu de l'arrivée de Carlo va devenir muet et surtout ne plus parler d'investir 120 millions dans le mercato.
Rien à voir bien sur avec le fait que les élections soient passées.

Autrement il y a un autre ex-milieu du Milan, bon entraineur avec de l'expérience qui est disponible. Moins haut de gamme mais bon...
bullrogg77 Niveau : CFA2
@Trap , tu penses à Gattuso ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 34