1. //
  2. // FIFA
  3. // Ballon d'or

Ancelotti, Blatter et le Ballon d'or

Modififié
6 63
On le sait depuis mardi matin, il ne reste plus que 23 noms pour l'attribution du Ballon d'or 2014. Si les avis convergent plutôt vers une victoire de Cristiano Ronaldo avec des statistiques individuelles complètement folles au cours de l'année 2014, Sepp Blatter semble pourtant d'un avis contraire.

Pour le président de la FIFA, son choix irait plutôt vers le gardien de la Mannschaft championne du monde, Manuel Neuer. Si l'avis du Suisse reste dans le domaine du possible, Carlo Ancelotti a souhaité apporter son opinion sur la question avant la rencontre de Copa del Rey contre Cornellà El-Prat. « Je suis toujours surpris par ses déclarations, mais que va-t-on faire ? C'est impossible de fermer la bouche du président de la FIFA, explique Don Carlo. C'est un sujet sur lequel tout le monde parle. Il ne faut pas trop y penser. Quand on voit l'année de Cristiano, en marquant tous ces buts et gagnant des trophées importants, il n'y a aucun doute sur le futur Ballon d'or. En cela, ses déclarations n'ont pas beaucoup de sens. »

Les amis de Sepp Blatter ne semblent en tout cas pas du côté des pelouses. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JunMisugi86 Niveau : DHR
Putain on va en bouffer du ballon d'or jusqu'au 15/01..
J'aime beaucoup Don Carlo mais pour le coup le ballon d'Or n'est pas simplement une question de quantité de buts marqués dans la saison... si c'est le cas Ronaldo et Messi vont se le partager pour les 7ans à venir encore et les joueurs non-offensifs peuvent aller se rehabiller
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Note : 11
I have a dream, Manuel Neuer ballon d'or!

Pour son titre en Buli, sa CDM de porc et son titre de champion du Monde.
Et pour voir un gardien gagner le BO, j'étais pas né pour Yachine...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 63