Modififié
0 57
Le départ de Carlo Ancelotti se précise un peu plus chaque jour. Tout comme sa prochaine destination. L'actuel entraîneur du PSG devrait en effet prendre les rênes du Real Madrid la saison prochaine.

Le technicien italien pourrait, d'ailleurs, être bien accompagné en Espagne. Selon L’Équipe, Ancelotti souhaiterait en effet emmener son adjoint, Claude Makelele, avec lui. L'ancien international français, passé par Madrid entre 2000 et 2003 durant sa carrière de joueur, connaît parfaitement la Casa Blanca et serait un atout de poids pour l'homme au sourcil indépendant.

Un autre Parisien pourrait, par ailleurs, suivre l'ancien coach du Milan AC de l'autre côté des Pyrénées : Thiago Silva. Convoité par le Barça, dont il s'est déclaré fan à de nombreuses reprises, le Brésilien pourrait, selon Sportmediaset, finalement opter pour le club de la capitale espagnole.

L'ancien Milanais serait même l'une des exigences d'Ancelotti pour son projet madrilène.

L'été s'annonce bouillant. GB
Modifié

"Sportmediaset", quelle crédibilité!

Comme si Paris allait laissé partir son entraîneur et son meilleur joueur à Madrid, juste comme ça... Le Real n'a pas les sous pour tout ça, le reste n'est pas brassage journalistique.
Stephanek 94 mukongo
Note : 1
Et j'pense qu'il voudra prendre aussi Verratti, vivement que notre championnat devient attractif sinon ça va pas le faire !
Note : 2
devienne, vivement qu'il devienne...
Partenaires
Le kit du supporter Vietnam Label Trash Talk basket
0 57