Modififié
0 57
Le départ de Carlo Ancelotti se précise un peu plus chaque jour. Tout comme sa prochaine destination. L'actuel entraîneur du PSG devrait en effet prendre les rênes du Real Madrid la saison prochaine.

Le technicien italien pourrait, d'ailleurs, être bien accompagné en Espagne. Selon L’Équipe, Ancelotti souhaiterait en effet emmener son adjoint, Claude Makelele, avec lui. L'ancien international français, passé par Madrid entre 2000 et 2003 durant sa carrière de joueur, connaît parfaitement la Casa Blanca et serait un atout de poids pour l'homme au sourcil indépendant.

Un autre Parisien pourrait, par ailleurs, suivre l'ancien coach du Milan AC de l'autre côté des Pyrénées : Thiago Silva. Convoité par le Barça, dont il s'est déclaré fan à de nombreuses reprises, le Brésilien pourrait, selon Sportmediaset, finalement opter pour le club de la capitale espagnole.

L'ancien Milanais serait même l'une des exigences d'Ancelotti pour son projet madrilène.

L'été s'annonce bouillant. GB
Modifié

"Sportmediaset", quelle crédibilité!

Comme si Paris allait laissé partir son entraîneur et son meilleur joueur à Madrid, juste comme ça... Le Real n'a pas les sous pour tout ça, le reste n'est pas brassage journalistique.
Stephanek 94 mukongo
Note : 1
Et j'pense qu'il voudra prendre aussi Verratti, vivement que notre championnat devient attractif sinon ça va pas le faire !
Note : 2
devienne, vivement qu'il devienne...
Stephanek 94 mukongo
Note : 2
Autant pour moi, popeye ! Je suis mauvais en français je sais !
Note : 1
Silva au Real Madrid? j'y crois pas une seconde. Evidemment, s'il vient ce serait un gros coup réalisé par le Real.

Je pense que y a des secteurs plus importants que l'axe central qui doivent être renforcés notamment un avant centre (en vendant Huguain a mon avis) et un milieu défensif vu que Alonso ne va probablement pas prolonger l'aventure madrilène.
Note : 3
Ah bon, c'est bizarre, moi d'une autre source sûre j'avais entendu que Carlo ne rejoindrait le Real que si Tiéné l'accompagnait...

P*tain on ne sait plus qui croire à la fin!
FootAddicted Niveau : CFA2
Nouvelle combinaison, nouvelle rumeur, nouvelle connerie...
Note : 2
Ahaha je m'esbaudis, je vous dis je m'esbaudis quand je lis toutes ces conneries*. Ancelotti est selon moi entrain de faire quelque chose de classique,il met la pression sur ses dirigeants pour renégocier son contrat et avoir les pleins pouvoirs c'est tout. J'irai personnellement pisser* devant les sièges de la rédac de l'équipe et du parisien si aucune de ces rumeurs ne s'avèrent vraies.

Une bande de scribouillards qui passent leur temps à hurler au loup
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
C'est quoi leur problème aux ritals ? Rumeur sur rumeur, jour après jour... Faut arrêter 5 minutes, ça devient vraiment gonflant pour tout le monde.
Note : 1
Rappelez vous comment T. Silva est parti du Milan...

Vendu => grève des supp' => ok il reste => puis vendu sans même avoir donné son accord!(vieille histoire de parole avec leonardo..)

Alors imaginez si c'est le joueur qui veut se barrer!

Paris il s'en tamponne!!! comme la Ligue 1!

Faites vous une raison... paris aujourd'hui c'est une aire d'autoroute de luxe!
Note : 2
Oui moi aussi ça me fait plaisir.
Le palmarès d'Ancelotti est plus important que toute la L1 réunie au niveau international mais cela n'empêchait pas certains de dire que c'était une chèvre.

Une pensée très forte pour JM Larqué qui sait ce que c'est que d'entrainer un club de foot.
JML ou la vieille France qui perdait tout le temps.

Bref, beauooup voulaient qu'il parte avant Porto, Ancelotti n'avait pas la carrure pour le PSG, vous pensez un type qui a entrainé le Milan Ac et Chelsea.

Personne pour se demander si ce n'était pas le football Français qu'il fallait remettre en cause.

Ben non, en L1 on Girard qui traite le Dynamo de Kiev de "Pink Floyd"... Au passage Vieux René, les Pink Floyd ont gagné 2 coupe d'Europe, tu sais, l'espèce de bricole en métal que les gagneurs soulèvent.

Bref, vivement qu'il y ait toute une génération de vieux entraineurs bidons qui prennent leur retraite.
Des jeunes Entraineurs Français avec une vision de jeu, de tactique et et de sérieux il y en a.
La preuve, Montanier.
anti-parisien
Note : -1
Message posté par Louis Nique Aulas
C'est quoi leur problème aux ritals ? Rumeur sur rumeur, jour après jour... Faut arrêter 5 minutes, ça devient vraiment gonflant pour tout le monde.


Quand on parle tous les jours de Cristiano, Falcao, Rooney, Cole et j'en passe au PSG, tu ne trouves bizarrement plus ça trop gonflant non?
"Pour tout le monde" ahahah, merci de t'exprimer au nom du peuple tout entier puisque tu sais bien ce que tout le monde ressent! Arrêtez de vouloir le beurre et le cul de la crémière, tu penses vraiment qu'aucun joueur majeur du PSG ne partira jamais? Quasiment aucun joueur du PSG actuel n'a de vraies attaches pour ce club. Ils s'en foutent tous du PSG! Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler toutes les fois où Thiago Silva a dit qu'il était extrêmement déçu de partir du Milan, ou toutes les fois où les Verratti, Pastore ou autres Lavezzi ont dit qu'ils aimeraient bien retourner en Italie. Les stars du PSG vont partir tôt ou tard et très peu feront une longue carrière au club pour une seule et simple raison: (attention moment larme à l'oeil) on n'achète pas le coeur d'un joueur avec du pognon!! Les nouveaux riches, et d'autant plus quand ils sont parisiens, se pensent toujours être les rois du monde, arrêtez vous!
frenschsokrates Niveau : District
Note : 2
Message posté par anti-parisien
Là on parle quand même d'un club qui a changé 95% de ses joueurs, staff technique et dirigeants en l'espace d'un peu moins de 2 ans. Et ce n'est que le début: centre d'entraînement, logo, nom du club, stade...
Ensuite, il y a évidemment bien plus de joueurs fidèles à leur club que ça, même si l'on cite, c'est vrai, toujours ceux dont j'ai parlé. On peut quasiment inclure selon moi tous les joueurs qui jouent pendant plus de 4-5 ans dans un même club. Ceux là ont pour moi forcément un vrai affect pour le club dans lequel ils jouent.


De belles inepties dignes de ton pseudo, impossible d'être crédible quand on se définit comme anti-quelque chose...

Je ne comprends toujours pas le but de cette logorrhée pleine de haine. Oui Paris a été entièrement renouvelé mais je crois que c'était nécessaire, notamment pour l'effectif et le centre d'entraînement qui est en projet; concernant le stade, Paris joue toujours au Parc des Princes, ça n'a toujours pas changé me semble-t-il...

D'ailleurs c'est vrai qu'à Marseille, les joueurs sont attachés au club ( Didier Drogba lalala )...d'ailleurs, combien de joueurs titulaires ou qui rentrent régulièrement sont formés au club à Marseille ? Hum...voyons...ah oui peut-être Abdullah, le grand cornichon, et les prodiges Ayew ( André qui essaient désespérément depuis 2-3 ans de rallier la PL, quitte à jouer dans un club du ventre mou) sinon je ne vois pas...Et ceux qui font 4-5 ans à l'OM sont bizarrement les grosses chèvres en bout de course qui s'accrochent comme elles peuvent à leur salaire surpayé par ce club de pigeons ( Cheyrou, Diawara ).

Voilà un post aussi haineux que le tien de la part d'un parisien, tu ne mérites pas que je donne mon véritable avis sur ton club, un porc ne serait apprécier l'objectivité et les encouragements d'une personne qu'il hait déjà sans la connaître ( parce que par définition tu es anti-moi)

Sur ce je te propose d'aller te faire voir sur le Phocéen, histoire de nous dire si la famille royale d'Abu Dhabi rachète ton club ou pas (belle rumeur parue sur les forums marseillais)...mais je suis sûr de toute façon que s'il y a rachat, tu seras le premier à "te prostituer" comme les parisiens et à embrasser les babouches du gros bédouin consanguin qui daignera acheter ton club miné par les affaires véreuses...

Love
Jarriveducalme! Niveau : Loisir
Message posté par Poulopot
"Sportmediaset", quelle crédibilité!

Comme si Paris allait laissé partir son entraîneur et son meilleur joueur à Madrid, juste comme ça... Le Real n'a pas les sous pour tout ça, le reste n'est pas brassage journalistique.


Real Madrid et ''pas d'argent'' dans la même phrase ... Mouais sinon t'es au courant des prix de Figo, Kaka, Zidane, Ronaldo (les 2) ?? j'ai pas l'impression ... Alors ils n'ont peut-être plus 100 millions a dépenser pour un joueur mais je peut te dire que si il veulent vraiment Thiago Silva et que son agent est d'accord pour négocier c'est pas parce que ''le prince'' ne veut pas qu'il s'en aille que Silva sera condamner à resté a paris.
frenschsokrates Niveau : District
Note : 1
Message posté par Daypisly
Dans ton raisonnement: Antiparisien = marseillais

Ok ça part mal...

Et puis c'est vrai que Mandanda et Valbuena, au club depuis plus de 6 saisons, c'est des nuls...

Sans parler de A. Ayew qui est un exemple de dévouement sur le terrain, jouant souvent blessé mais toujours a fond!

Sinon rassure toi on est heureux que personne ne nous rachète quand on voit ce qu'ils font de ton club...

J’espère que ton pseudo ne fait pas référence a un joueur de ballon historique! si oui, quel affront!

Quand a: 'babouches du gros bédouin consanguin'..... Je me demande vraiment pourquoi tu prends le temps de nous faire partager ton QI sous-développé.


T'as visiblement du mal avec l'ironie mais on te pardonne, on peut pas avoir un kop qui s'appelle "South Winners" et inventer la marche arrière, il faut choisir...Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, l'histoire du "bédouin" m'a été resservie par des illuminés du 13, j'ai peut-être oublié les guillemets, mais ça me paraissait suffisamment clair que ce n'était pas de moi...après t'as l'air de faire partie de la troupe d'intellectuels à qui l'on doit les indications "ne pas manger" sur les produits toxiques...en gros si on ne te prévient pas ou s'il n'y a pas d'annonces, tu comprends pas...qui parlait QI d'huître déjà ?

T'as l'air d'avoir du mal avec la notion formé au club, je ne vais pas me déranger pour t'expliquer ce que cela veut dire, le site de l'UEFA le fait très bien...

Ce qu'ils font de mon club...J'ai peut-être la mémoire courte mais il me semble bien que le plus "bel" OM de l'histoire s'est construit à grand coups de recrutements phares ( Beckenbauer en entraîneur et toute la smala en joueurs ) mais j'ai l'impression que les marseillais actuels se complaisent dans leur crasse, fiers d'être le pigeon affilié à Lorient. D'ailleurs c'est assez comique venant de la part d'un supporter du club qui nécessite le plus grand ménage en France ( Les aventures de Gronigo et des supporters qui gèrent eux-même la billetterie dans la ville où il y a le plus de scandales et de corruption en France )

Pour le reste, oui oui, André Ayew top player, grand technicien, grosse vista, rien à dire, c'est sûrement pour ça que sa valeur marchande a été divisée par 3 depuis 2 ans. Il est passé de "jeune prometteur" en 2010 à "tout-droit moyen-supérieur de L1" en 2013

Oui mon pseudo fait référence à Sokrates, c'est un hommage et non un affront. Par contre, il me semble que le tien fait référence aux paroles d'un clochard bourré en plein cagnard à 13h sur la Cannebière.

Et arrête de faire le caïd, on vous a battu avec Tiéné et Luyindula sur le terrain cette année...
Message posté par Jarriveducalme!


Real Madrid et ''pas d'argent'' dans la même phrase ... Mouais sinon t'es au courant des prix de Figo, Kaka, Zidane, Ronaldo (les 2) ?? j'ai pas l'impression ... Alors ils n'ont peut-être plus 100 millions a dépenser pour un joueur mais je peut te dire que si il veulent vraiment Thiago Silva et que son agent est d'accord pour négocier c'est pas parce que ''le prince'' ne veut pas qu'il s'en aille que Silva sera condamner à resté a paris.


T'es au courant qu'il y a 30% de chômage en Espagne?

Ah non? On t'avait pas dit?

T'es au courant que le Real (et le Barça) ont des dettes colossales?

Ah non? On t'avait pas dit?

T'es au courant que les banques espagnoles sont au bord du gouffre?

Ah non? On t'avait pas dit?

Eh ben mince alors! Le Real n'a pas les sous nécessaires pour contrer le PSG, c'est une réalité. Je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas signer un T. Silva par exemple, mais une telle signature = plusieurs départs de leur effectif pour équilibre la balance.

Ils peuvent encore être actifs, mais ils n'ont plus la puissance financière qu'ils avaient il y a 5/10 ans. Par exemple, si je ne m'abuse CR7 n'a toujours pas signé sa prolongation, pourquoi? Pourquoi le Real pérore pour filer quelques millions de plus à un des meilleurs joueurs du monde?

C'est pour cette raison que les rumeurs concernant Ancelotti, Verrati ou Silva me semblent douteuses. Ce qui fait marcher le foot, c'est le fric. Demain le PSG peut surenchérir sur toutes les offres que le Real peut faire à ses joueurs ou à ses coachs, est-ce que tu penses que TS préfère être à 8 millions l'année au Real ou à 12 au PSG? Moi j'ai mon idée...
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
0 57