Ancelotti aurait refusé Manchester United et Chelsea

Modififié
0 29
Les propositions ne manquaient pas pour Carlo.

Le futur entraîneur du Bayern Munich aurait été approché par plusieurs clubs de renom avant de s’engager définitivement avec le club bavarois. D’après les informations du Daily Mail, le vice-président des Red Devils, Ed Woodward, aurait contacté le technicien italien mi-novembre afin de lui proposer une place sur le banc mancunien. Ancelotti aurait répondu qu’il ne pouvait pas donner suite à l’intérêt de Manchester United en raison des discussions déjà entamées avec le Bayern. Le quotidien anglais ajoute que Chelsea s’était aussi renseigné sur l’ex-entraîneur du Real Madrid au moment de l’éviction de José Mourinho.

Ça va, il y a pire comme prétendants. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

elfoundo07 Niveau : DHR
Cette photo , sublime
JuanSchiaffino Niveau : National
Note : 2
Carlo, classe énorme qui refuse de parler avec les autres clubs, ayant déjà donné sa parole à qqun.. comme il avait déjà refusé le Real à l'époque où il avait donné sa parole à Chelsea.

Putain ce mec aurait pu jouer dans un film avec Gabin et Ventura à l'aise, le dernier des mecs à l'ancienne
Bitedamarage Niveau : National
"le dernier des mecs à l'ancienne"
Mais c'est tellement ça, un des rares types dans le foot de haut niveau à avoir un vrai sens de l'honneur et de la parole donnée, sans pour autant avoir une gueule de 3 mètres de long. Son départ du PSG en témoigne d'ailleurs, malmené comme un vulgaire quidam avant la victoire contre Porto, il n'a pas oublié et est parti comme un prince a la fin de la saison, alors qu'on lui proposait de prolonger.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 29