En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ancelotti aurait pu signer à Manchester United

Modififié
Carlo Ancelotti prépare son retour dans le monde du football.

Sans club depuis son limogeage du Real Madrid en mai 2015, l’entraîneur italien va retrouver un banc de touche la saison prochaine du côté du Bayern Munich. Et dans une interview publiée ce mercredi par le Telegraph, l’ancien coach du Paris Saint-Germain affirme qu’il était proche de s’engager avec Manchester United après son passage dans le club de la capitale : « J’ai failli signer avec eux avant de partir à Madrid en 2013. J’ai rencontré Sir Alex Ferguson, nous avons discuté, mais j’avais déjà donné ma parole au Real. Après ça, plus de contacts. J’ai dit que mon expérience à Madrid m’a donné envie de revenir en Premier League, mais j’ai eu la possibilité de rejoindre le Bayern. »


Le tacticien italien évoque également la probable arrivée de José Mourinho pour remplacer Louis van Gaal sur le banc d’Old Trafford : « Je pense que c’est un bon mariage parce que Mourinho connaît bien la Premier League. C’est l’un des meilleurs entraîneurs du monde et MU a besoin de quelqu’un pour poursuivre et améliorer le travail effectué par Van Gaal ces deux dernières années. J’ai de bonnes relations avec Mourinho. Par le passé, ça a été un peu plus tendu entre nous lorsqu’on se cherchait dans la presse, mais aujourd’hui, on s’entend bien. Je ne dis pas que nous nous parlons tous les jours, mais on se côtoie parfois par le biais d’amis communs. »

The Sourcil One. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17