Ancelotti appelle au réveil

0 3
La navire des Blues est en train de sombrer ! Après une entame de saison tonitruante, Chelsea n'y arrive plus et vient de confirmer ses grosses difficultés actuelles en se faisant rosser par les Gunners lundi soir à l'Emirates (3-1).

Les jours de Carlo Ancelotti pourraient même être en danger, et le technicien italien, bien conscient de la gravité de la situation, vient d'appeler ses protégés à un réveil impératif : «  Nous n'avons pas bien joué. Nous traversons une passe difficile. Nous devons tout faire pour gagner le match contre Bolton, a-t-il confessé selon le Mirror. Nous devons continuer à travailler. (...) Le classement n'est pas bon aujourd'hui mais c'est la réalité. Nous devons nous réveiller. Actuellement, nous sommes endormis » .

Il semble en effet bien loin le temps des 6-0...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Benitez dégagé de l'Inter... Ancelotti en mauvaise posture à Chelsea... N'est pas Mou qui veut !
Sinon en portugais gros melon ça se dit grande melão
Ah oui pour rouster Stoke et Wigan 6-0 ou 7-1, y'a du monde, surtout Malouda, toujours prêt à marquer un but dégueulasse, souvent le 5ème de son équipe. Bon, sinon à part un semi hold up contre Arsenal à Stamford Bridge, cette équipe n'a aucun match référence. Sortez nous les Ramirez, Malouda, Kalou et consorts...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dortmund affiche complet
0 3