Ancelotti a refusé Beckham

9 2
Arrigo Sacchi a été l'entraineur de Carlo au Milan AC dans les années 80. Le coach parisien a également été son adjoint de 1992 à 1994 lorsqu'il était à la tête de la Squadra Azzura.

Dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, Sacchi a livré ses impressions sur la nomination d'Ancelotti au poste d'entraineur du Paris Saint-Germain, et confirme que c'est bien le technicien italien qui s'est opposé à l'arrivée de David Beckham : «  Carlo l’estime beaucoup mais il a sûrement pensé qu’on ne démarre pas un nouveau projet avec un joueur en fin de carrière. J’aime beaucoup David, que j’ai côtoyé au Real, mais je pense moi aussi qu’à 36 ans, il n’était pas le meilleur choix » .
Arrigo Sacchi estime que son ancien « disciple » a beaucoup de boulot avant d'arriver à atteindre les objectifs qui lui sont fixés :
« On attend de Carlo un succès rapide, il n’a pas d’alternative. Avec Leonardo, un expert, ils vont faire du bon boulot. Devenir le meilleur club français peut aller vite. Mais le nouveau propriétaire vise les sommets européens et, pour cela, il leur reste beaucoup à faire » .

Une victoire au Moustoir contre Locminé 2 à 1, c'est un bon début non ?

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CTest quoi cet article de merde ?

JTveux dire, dans la syntaxe, cTest une nouvelle règle grammaticale ?
Rosé Bonvin Niveau : DHR
"Une victoire au Moustoir contre Locminé 2 à 1, c'est un bon début non?"

Ce qui est un bon début, c'est d'avoir un entraineur capable de dire non à ses patrons qataris.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 2