Ancelotti a dit non à Liverpool

Modififié
6 20
Seulement 13e avec huit points, Liverpool connaît un début de championnat difficile. Les fantômes (Suárez, Gerrard, Sterling) hantent toujours Anfield, tandis que Brendan Rodgers, le coach, est très critiqué.

Le Mirror révèle que le club aurait approché Carlo Ancelotti, afin de redresser la situation. L'ancien entraîneur du Real, qui a notamment rapporté la dixième Ligue des champions à Madrid, aurait d'abord avoué être un fan des Reds : « Je suis Liverpool depuis 1984, après avoir perdu contre eux aux penaltys, en finale de Coupe d'Europe avec la Roma. Ça a toujours été un club qui m'excite, le You'll Never Walk Alone est incroyable, personne ne chante comme le font les supporters de Liverpool. »

Cependant, Carlo ne serait pas intéressé par l'idée de reprendre les rênes des Reds. Cet été, il avait été approché par plusieurs clubs européens qui souhaitaient s'attacher ses services, mais l'Italien a préféré aller se détendre dans sa maison à Vancouver, en attendant « qu'une opportunité excitante se présente » .

Liverpool < la pêche. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
Les gars je savais pas où le mettre et vous vous en foutez sûrement. Mais il l'a fait. Doucouré avant-centre. Je devais juste faire partager mes souffrances et je vous laisse à votre bon vieux Carlo

[IMG]https://pbs.twimg.com/media/CPmVR4aUYAAYSse.jpg:large[/img]
Pas si étonnant que ça. J'adore Liverpool, mais les Reds partent de trop loin pour décrocher un top coach.
Message posté par Peewow
Les gars je savais pas où le mettre et vous vous en foutez sûrement. Mais il l'a fait. Doucouré avant-centre. Je devais juste faire partager mes souffrances et je vous laisse à votre bon vieux Carlo

[IMG


Toutes mes condoléances Peewow ^^
Pourquoi Sio se retrouve sur le banc? Sinon le SRFC a un bon centre de formation, n'y aurait-il pas un attaquant capable de monter en équipe 1ere?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 20