1. //
  2. //
  3. // PSG/Toulouse (2-0)

Ancelotti a apprécié l’équilibre

Modififié
0 3
Deuxième succès en Ligue 1 hier soir pour le Paris Saint-Germain, qui a réussi à se défaire de Toulousains bien organisés (2-0).

Pastore, en brillant intermittent du spectacle, a alterné les périodes de vide avant de sortir de sa boîte par deux fois pour être décisif, avec un but et le lancement du mouvement qui amène celui d’Ibrahimović. Verratti a confirmé qu’il puait la classe et la défense n’a été que très rarement mise en danger. Autant d’éléments qui ont plu à Carlo Ancelotti, interrogé en conférence de presse sur la performance de ses ouailles : « La performance de ce soir a confirmé que l'équipe améliore son équilibre. En quatre matchs, on n'a pris qu'un but sur coup franc. Défensivement, nous sommes bien. Offensivement aussi. En première mi-temps, Jérémy n'a pas trouvé la bonne position sur le terrain, il est allé souvent sur le côté et on a manqué de profondeur. Pastore a marqué un but fantastique, Ibrahimović aussi. L'équipe va sûrement changer au prochain match. On a le temps pour travailler. »

Zlatan s’est, quant à lui, senti « un peu fatigué » après son retour de Suède et a avoué être « encore plus heureux » lorsqu’un de ses coéquipiers scorait. Prochaine échéance mardi donc, avec la réception au Parc du Dynamo Kiev de Taye Taïwo, une vieille connaissance. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

la critique sur menez, faut pas pousser non plus. je suis pas le plus grand fan du gars mais bon il s'est bougé et a essayé de proposer des solutions mais invariablement la balle arrivait tjs dans les pattes de...zlatan. donc bon bah voilà quoi...zlatan j'adore mais maintenant l'équipe joue à son rythme et c'est donc peu dire qu'on a l'impression de jouer "arreté".
Depuis quand "la classe", celle de verratti en l'occurence, est-elle puante? C'est quelque chose devenu tellement rare que cela ne peut que parfumer agréablement une rencontre de football!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3