1. //
  2. // 17e journée
  3. // VAFC/PSG (0-4)

Ancelotti a aimé ce PSG

Modififié
0 12
La nervosité s’évapore doucement dans les rangs parisiens. Rassuré par trois victoires consécutives (Porto, Évian puis Valenciennes hier), le PSG démontre qu’il a retrouvé la solidité qui lui fit défaut pendants deux semaines.

Après la belle victoire au Stade du Hainaut, où VA n’avait pas encore perdu cette saison, Carlo Ancelotti ne tarissait pas d’éloges envers son groupe : « Après deux matchs à la maison, c'était un bon test pour nous, pour montrer la mentalité à l'extérieur, sur un terrain difficile. Nous avons montré une bonne mentalité, une bonne attitude. C'est une bonne performance. (…) Ils (ses joueurs) ont commencé à jouer ensemble, avec altruisme, à avoir du caractère et à mettre leurs qualités à la disposition de l'équipe. Je pense que c'était la clé. Le mérite revient aux joueurs. Ils ont pris leurs responsabilités. Ils ont changé d'attitude sur le terrain. »

La confiance est de retour, donc. C’est heureux, à trois jours du choc contre l’Olympique lyonnais au Parc : « Nous jouons à la maison. Nous avons montré nos qualités. Nous avons pris beaucoup de confiance mais il faut faire attention.  »

Si l’OL gagne face à Nancy ce mercredi, il comptera de nouveau cinq points d’avance sur Paris. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Ancelotti a aimé ce PSG"

Nous aussi !!
pedrolito19 Niveau : CFA2
Si jamais Nancy fait match nul ou gagne ce soir... autant vous dire que ça va claquer des miches dimanche soir :)
GlitterFreezee Niveau : DHR
Qui s'y frotte s'y pique... prouvez le amis Nancéens!
MisterGeorge Niveau : District
Vercoutre peut sortir la Ferrari du garage
Quel discours gnan gnan ... ²Putain mais dit le que Pastore est un miraculé... il a ressucité bordel !

enzato

un miraculé ce serait plutôt un gignac qui marquerait 25 buts cette année ou un gourcuff qui arrêterait de se blesser toutes les deux semaines...

pastore en 18 mois a fait 5 ou 6 mois mauvais... le reste du temps il a été de monstrueux à correct...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
C'est tellement bon de faire un oignon !
loulou1931 Niveau : CFA2
Un Silva impérial, un Motta serain, un Ménez survolté et un Ibra réaliste, c'est 3-0 minimum pour toutes les équipes de L1. Malheuresement pour ces équipes, il peut redouter un coup de génie de Pastore, Lavezzi voire Maxwell et ça fait 4-0.

Le PSG a augmenté les taxes avant le 1er janvier et apparemment, les tarifs c'est 4-0. Pas de violence comme les culés avec leurs manitas. Encore plus classe donc.
rhhha vous vous la racontez sévère...et dire que ca voulait virer ancelotti la semaine dernière, enfin allez paris tout de meme.
UA rules?!
Captain_Zissou Niveau : District
Un PSG à ce niveau ne peut que survoler le championnat. Ancelotti a fait preuve de bon sens en changeant sa stratégie avec ce 4-4-2. Mais c'est surtout l'attitude de l'équipe qui étonne. Passer de la suffisance à un état d'esprit guerrier en quelques jours c'est assez impressionnant.

Avec une équipe de ce niveau on peut se permettre à rêver plus grand...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Santos veut Robinho
0 12