1. //
  2. // Ligue 1 -Real Madrid

Ancelotti « à 90% avec le Real »

Modififié
9 55
Leonardo a assuré qu'il sera bien au Paris Saint-Germain la saison prochaine, tout comme Zlatan Ibrahimovic. En revanche, le directeur sportif du PSG n'a pu tirer la même conclusion concernant Carlo Ancelotti. Les rumeurs d'un départ du Mister vers le Real Madrid se font de plus en plus pressantes.

L'Équipe révèle aujourd'hui que le coach italien a rencontré un émissaire du Real après le match contre Nice, dimanche soir, au Parc des Princes (victoire 3-0 du PSG). La discussion a porté sur une liste de joueurs qu'il souhaiterait recruter en cas de départ vers Madrid. « Carlo n'est pas dans l'état d'esprit de continuer à Paris... C'est avancé à 90% avec le Real » , explique même un proche du dossier. Les relations entre Carlo et les décideurs qatariens basés à Doha se résumant aujourd'hui au minimum syndical, il ne serait pas étonnant de le voir filer vers l'Espagne. L'ancien entraîneur de Chelsea devrait annoncer sa décision finale dans les prochaines semaines.

Pendant ce temps-là, Kombouaré est de nouveau libre après s'être fait virer d'Al-Hilal. On dit ça, on dit rien. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lol il va filer avec Verrati
KillerCroc Niveau : CFA
Note : -2
t'es fou! Avec Le Crom et Papus!
Non non, c'est pas du tout conjoncturel comme info.
Dîtes Sofoot, est-ce qu'un jour on pourra vraiment connaître ce fameux "proche du dossier" qui est dans à peu près tous les potins transferts... Il me tarde de lire un sujet genre "mais qui es-tu, le proche du dossier ?"
Dommage, l'équipe à autant besoin des pétrodollars qu'une identité de jeu et avec 2 entraîneurs en 2 ans ça commence mal !
Note : 6
Bison futé prévoit déjà de nombreux chassés croisés et embouteillages sur l'axe Madrid-Barcelone-Paris-Londres-Manchester. Par contre, si vous allez en Allemagne ça roule tranquille
Roo la la j'espère que l'on ne va pas avoir droit à ça pour Paris, une valse des entraineurs dès qu'à Doha, ils sont colère d'avoir perdu un match contre des "petits".
Note : 4
Leave Carlo Alone !
Non, plus sérieusement, en temps que supporter parisien y'a rien qui me ferait plus chier* qu'un départ d'Ancelotti (bon ok, un départ de T.Silva ou de Verratti ferait le même effet). Cette année même si ça a pas toujours été beau à voir, Paris marche sur la L1 (j'exagère mais ça fait 3-4 journées qu'on sait qu'ils vont être champions), ils ont fait un excellent parcours en LdC, même si le niveau de leur poule n'était pas très relevé, c'était quand même la première participation du club depuis 2004 je crois bien. Alors oui Carlo fait du bon boulot, et franchement je vois pas qui pourrait faire mieux que lui à l'heure actuelle. Mourinho ? C'est pas un entraineur sur le long terme, il fait des cycles de 3-4 ans, l'Inter s'est jamais remise de son départ, et regardez l'état du Real qu'il va laisser en cas de départ en juin...
Message posté par ajde59
Bison futé prévoit déjà de nombreux chassés croisés et embouteillages sur l'axe Madrid-Barcelone-Paris-Londres-Manchester. Par contre, si vous allez en Allemagne ça roule tranquille


Ouias, mais ça risque surtout de rouler dans le sens Dortmund-Munich.
N’emmène pas Matuidi avec toi plz !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lewandowski, monsieur 10/10
9 55