Ancelotti : « Ødegaard est un achat de relations publiques »

Modififié
0 26
Le business avant tout.

Arrivé au Real Madrid en janvier 2015 à seulement 16 ans, Martin Ødegaard était attendu comme la future pépite du Real Madrid. Avec seulement un match joué avec l’équipe première, Ødegaard a surtout évolué avec la Castilla où il a disputé 45 match pour seulement 2 buts.


Alors entraîneur des Merengues, Carlo Ancelotti est revenu dans son livre, Quiet Leadership, sur l’arrivée du jeune Norvégien : « Quand Florentino achète un footballeur norvégien, il faut simplement l’accepter. En plus, le président avait décidé qu’il jouerait trois matchs avec l’équipe première, comme un coup de relations publiques. Il peut être le meilleur du monde, mais je ne m’en soucie pas parce que je ne l’ai jamais demandé. C’était un achat de relations publiques. »

La marque des grands clubs. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"un achat de relation publique", une formulation élégante pour le commentaire le plus ravageur des dix dernières années ! Quel style !
Faut qu'il arrête de jouer les lanceurs d'alerte comme ça Sourcil Man sinon il va finir à l'ambassade d'Equateur à Londres avec Julian!
Note : 1
Sérieux c'est bankable un jeune norvégien qui n'a jamais rien montré d'intéressant?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 26