En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ancelotti : « Ødegaard est un achat de relations publiques »

Modififié
Le business avant tout.

Arrivé au Real Madrid en janvier 2015 à seulement 16 ans, Martin Ødegaard était attendu comme la future pépite du Real Madrid. Avec seulement un match joué avec l’équipe première, Ødegaard a surtout évolué avec la Castilla où il a disputé 45 match pour seulement 2 buts.


Alors entraîneur des Merengues, Carlo Ancelotti est revenu dans son livre, Quiet Leadership, sur l’arrivée du jeune Norvégien : « Quand Florentino achète un footballeur norvégien, il faut simplement l’accepter. En plus, le président avait décidé qu’il jouerait trois matchs avec l’équipe première, comme un coup de relations publiques. Il peut être le meilleur du monde, mais je ne m’en soucie pas parce que je ne l’ai jamais demandé. C’était un achat de relations publiques. »

La marque des grands clubs. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88