En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Amsud
  2. // Eliminatoires 2014

Amsud : Le Paraguay au dernier soupir

Modififié
Il n’y aura pas eu de revanche. Ou du moins, pas entièrement.

Lors du remake de la finale de la dernière Copa America, le Paraguay n’est pas parvenu à vaincre l’Uruguay, malgré un match de bonne facture face à ses propres supporters. Néanmoins, les Paraguayens ont sauvé les meubles dans les arrêts de jeu par Ortiz, après que Forlan avait ouvert le score à 20 minutes du terme.

L’attaquant de l’Inter devient ainsi, avec 32 pions en 84 rencontres, le meilleur buteur solitaire de l’histoire de la Celeste. Un but de plus que Hector Scarone. Chapeau.

Avec ce match nul obtenu in-extremis (1-1), le Paraguay débloque son compteur points dans ces éliminatoires du Mondial 2014.

Les Uruguayens, quant à eux, sont peinards, avec 4 points en deux matches, même si ce nul laisse un gout amer. Ils se consolent avec la première place de cette zone Amsud. Bon, il y a pire, comme lot de consolation.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
À lire ensuite
Bojan et Messi sont cousins